♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (41/1318) > >>

magicmarie:
Bonjour à toutes,

Mymika c'est quand ton prochain rdv, peut être voir pour te faire arrêter car c'est sur les trajets c'est pas le top.
T'es en repos pour combien de jours?
Ton petit loulou a bien dormi?

Alors Vio ce bidou, ça va mieux aujourd'hui?

A oui je confirme Virginie c'est très important d'être bien dans son soutien gorge  ;D

Ayaya pas mal l'idée du coussin!

Sinon ici tout est ok, à midi j'ai mangé chez mes beaux parents j'en profite  je me fais un peu chouchouter, et en plus comme ça j'ai pu voir mon cher et tendre, car il mange chez eux tout les midi. Hé oui il bosse dans une entreprise familiale et étant donné que quand je bosse je ne rentre pas, c'est bien pratique pour lui.
Là du coup même si je suis à la maison, il y va quand même. au moins ce n'est pas le casse tête de s'avoir ce qu'on va manger tous les jours!

♥ayaya♥:
Marie :il a de la chance ton mari,c'est coll pour le midi !!! Puis toi,pas besoin de lui préparer un festin,c'est bien aussi  8)

Mymika a son écho le 14 fevrier je crois,ça serait bien,oui,qu'on l'arrête  ;)

Et Vio : c'est à quelle heure demain? :P :P :P

magicmarie:
Merci ayaya et ton carnet magique  :P
C'est vrai le coup du 14.02 pour mymika j'avais zappé.
Et pour Vio la même je suis passée à travers.
Je me demande si le SNU n'est pas en train de me guetter  ;)

Ah oui pour le coup trop pratique de n'avoir que moi à gérer à midi, voir 11h  ;D

♥ayaya♥:
et surtout,tu peux manger ce que tu veux,sans contraintes  ;)

Vio972:
Hello!
Le bidou va un peu mieux aujourd'hui...  :)

C'est vrai que c'est pas évident d'accorder les repas avec ce qui passe. Je suis assez pénible et restrictive en ce moment, alors y'en a 2 qui font un peu la tête. Ils en ont marre de manger des salades et des pates!
magicmarie, je te comprends très bien : manger ce que tu veux, quand tu veux, ça sera le pied en ce moment!!!
Demain écho à 8H30 (du coup 13H30 pour vous). Je viendrais vous donner des nouvelles. J'essaie de positiver mais j'ai quand même bien hâte d'être soulagée (même si ce n'est que pour quelques jours...).
Je vais p'têt tenter le coussin dans la voiture. Le chemin est pas mal bosseler pour sortir de la maison.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente