♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
♥ayaya♥:
8),oui,il parait que je suis quelquefois marrante,mais je ne le fais pas exprès ;D
Bon,alors ta mission vendredi :exagérer ton mauvais état général devant le médecin,et nous rapporter un bel arrêt comme on les aime 8) ;D
magicmarie:
Je ferais de mon mieux de toute façon si j'y vais comme je suis là tout de suite il n'y aura pas de problème..
En effet ça y est c'est mon heure et comment dire là tout de suite je ne suis pas vraiment fraîche, je sais pas si je vais pas aller prendre ma tite craquotte!
Et demain je vais aller acheter du ki*ri ça m'a comme donné presque envie!
♥ayaya♥:
;D
Pendant que tu y seras,regarde les fromages "l'orto*lan",j'en mangeais tous les jours.......J'en ai racheté après ma grosesse :beurk ! ;D
Bon,si des Septembrettes 2013 passent par là,elles vont te conseiller l'ovomal*tine et le côte d'or......si ça te dit ;) ;D
magicmarie:
Je vois que chacune devaient avoir ses petites habitudes.
Ici mise à part pates-jambon, riz-jambon, et tout autres céréales- jambons y a que ça qui passe; pourtant j'ai envie de pleins d'autres trucs mais si je mange autre chose c'est le drame pour la journée, donc maintenant je n'essaie même plus;
Résultat moins 3 kg pour le premier mois, mais bon j'ai quand même des réserve ;)
♥ayaya♥:
Si tu arrives à manger,c'est déjà bien !
Je veux bien savoir où tu habites pour la récap ;)
En cherchant si tu l'avais indiqué chez les aoutiennes,j'ai vu qu'il y avait des jumelles dans ta famille: tu nous prépares peut être 2 petites coquines? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente