♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (4/1318) > >>

magicmarie:
Je suis Kiné dans un centre hospitalier à 40 km de chez moi.
C'est sur qu'au niveau taf c'est assez physique mais heureusement j'ai de supers collègues si jamais je reprends.
La petite va chez la nounou et continuera a y allait même si mon arrêt se prolonge.
D'un côté j'aimerais bien reprendre un peu car j'ai peur de trouver le temps vraiment long, mais bon si je reprends pas c'est pour la bonne cause  ;)
Pour ma première grossesse j'ai été arrêté au début du 5 ème mois car le col était un peu court à 22mm, mais avec le repos tout était rentré dans l'ordre et j'ai accouché une semaine avant le terme. Mais c'est vrai que déjà à l'époque j'avais eu un peu de mal à me supporter chez moi à ne rien faire.
Enfin je me doute bien que là il ne va pas falloir lésiner sur le repos et ne pas vouloir faire wonderwoman à la maison.

superninja23:
Plein de bonnes anecdotes, rigolades, pétage de plomb, défouloir....ce forum est là surtout pour vous rassurer...

Alors ZENNNNNNN

Petite info SNU : Syndrome du Neurone Unique.....vous n'y échapperez pas....

akkaya:
hello les filles !!!
j'attends l'ouverture de ce fil depuis un petit moment  ;D
petit moment de nostalgie car je suis une septembrette 2010 !!
Mes loulous ont donc 3 ans et demi et le temps passe si vite !!!

Magicmaman une super grossesse et une belle aventure en perspective  ;)

voilà je voulais souhaiter à toutes les futures mamans une super grossesse, repos et zen c'est primordial !!!!

♥ayaya♥:
Bon,ben je ne regrette pas d'avoir posé la question ;)
Un col à 22mm au début du 5e mois ,c'est très limite,tu sais ;) Heureusement que tu es restée au repos :P
Alors entre la route à faire ,et le métier physique que tu fais (même avec des collègues sympas :P),rajouté au coup que t'a joué ton col lors de ta première grossesse,je pense que le médecin prendra tout ça au serieux et t'arrêtera  :P
Tu ne vas pas t'ennuyer,fais nous confiance ;) ;D

magicmarie:
C'est sur que gygy ne va prendre aucun risque en plus elle est vraiment du genre hyper précautionneuse alors là avec une grossesse gémellaire on va jouer la carte de la sécurité.
Heureusement donc qu'il y aura ce forum pour être mon meilleur allié pendant ces longues journées!
Et en plus si j'ai bien compris ayaya tu es pleins de blagounettes alors...  ;) on ne va pas s'ennuyer!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente