♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
3aaza:
Bon je fais comme les copines je laisse un mot..première septembrette 2014 inscrite la route va être longue mais avec ayaya comme marraine ça passera vite...elle a toujours des histoires drôles à raconter...
Tu es déjà adepte de squatter d autre fils magicmarie...certaines d entre nous le faisait déjà... ;D
Bonne route... Et pour les nausées ça peut assez vite...la biscotte était mon amie aussi
Lilith7459:
Coucou! Félicitation et bienvenue !
Une nouvelle aventure commence ! Plein de courage et nous serons la si besoin!
♥ayaya♥:
Magicmarie : en principe,oui,cela s'estompe après les 3 premiers mois ;)
C'est galère,mais cela rassure quelquefois les mamans,comme pour leur rappeler qu'il se passe quelque chose de très important dans leur ventre ! ;)
M@rion✿:
Plein de bonnes ondes pour vous les Septembrettes 2014.
Que la route soit belle, et même si elle est parfois difficile et semée d'embûches, ce n'est que pour vous donner le plus beau des cadeaux du monde au final : 2 (ou plus) bébés en plein forme, prêts à vous faire passer de sacrées nuits, mais aussi les plus beaux moments de votre vie. Et vous serez quoi qu'il arrive soutenues et encouragée par une Marraine exceptionnelle !
Profitez bien de votre grossesse, moment magique et inoubliable !
Une grande aventure commence, non seulement celle de la gémellité, mais au celle du fofo, dont vous risquez de ne plus pouvoir vous passer ! :P
Il y a un an à 2 jours près j'apprenais que deux petits cœurs battaient en moi. Un an déjà !
♥ayaya♥:
Marie : Tu travailles où? Tu as un poste fatiguant? Avec une petite de 2 ans,c'est pas mal d'être arrêtée ::)
Elle va à la crèche?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente