♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (2/1318) > >>

Mayon la Vamp:
JE SUIS LAAAAA !

Wahou j'ai la larme aux yeux...

Oui, vous, le grand cru des septembrettes 2014, allez trouver ca cul-cul, peut être même ridicule, qu'une autre septembrette chiale avec ce nouveau fil.........
Mais vous allez voir qu'une aventure extraordinaire vous attend !

Bien souvent, vous allez venir ici chercher conseil, réconfort, amusement, passe-temps (car oui, il sera long par moment quand vous devrez rester papattes en l'air, car même vous, superwomen que vous êtes, vous n'y échapperez pas !)..... Enfin bref la liste des raisons qui vous pousserons à passer le cap de vous inscrire sur le fofo est trèèèèès longue... Et j'en ai même oublié ce que je voulais dire à la base... (désolé les filles, le SNU n'est pas prêt de vous quitter ;D)

Enfin bref... Je vous souhaite une merveilleuse aventure dans votre grossesse gémellaire (surtout la plus longue possible..........), de nouer des liens et des amitiés aussi fortes que nous l'avons fait chez les septembrettes 2013, et de profiter à fond de votre gros ventre qui vous fera certes râler par moment, mais qui au fond vous manquera dans quelques temps ;)

J'oublie le principal... Vous avez une marraine en OR 12439I41 carats !!! Ecoutez là, elle ne raconte pas QUE des conneries (mais elle en raconte beaucoup, vous verrez, vous allez vous marrer !!! Elle a des anecdotes.. Digne des plus grands scénarios de comédie !!), surtout quand il s'agit de conseils !

Enfin sérieux je suis émue, vous avez le droit de vous moquer :D

Bienvenue et bonne route les septembrettes 2014 !

magicmarie:
Bonjour, contente de voir que le fil des septembrettes est ouvert  :)
Merci Ayaya pour ce joli message d'accueil; et merci aussi à mayonette pour ce message de bienvenue.
Hé oui en attendant j'avais squatter le fil des aoutiennes, que je remercie chaleureusement de m'avoir accueillies ces quelques jours.

Voilà je m’appelle Marie j'ai 34 ans, je suis déjà maman d'une petite fille de  2 ans.
Test positif le 20.12, D.P.A : 06.09. Aujourd'hui donc à 7 sa.
Enorme nausées à partir du 02.01 (hé oui ça commence bien l'année)!
Ce qui m'a valut un rdv anticipé chez la gygy mercredi dernier et là SURPRISE il y en a 2!
D'après gygy grossesse bi-bi .
Là je suis tjs en arrêt à cause de ces fichus nausées? j'essaie de prendre mon mal en patience mais par moment c'est durdur!
Prochain rdv vendredi pour voir si je reprends ou pas.

♥ayaya♥:
Voilà Ma Mayonette  :D
Pourquoi on se moquerait,quand nous-mêmes avons versé notre larme à l'ouverture d'un nouveau fil  8) ;D

Bienvenue Magicmarie :D
J'espère que plein de Septembrettes vont vite venir te tenir compagnie ;)
Les nausées,pas drôle.......Fractionne bien tes repas,il faut en général trouver LE truc qui va passer,moi c'était le ki*ri sur une craquotte,va savoir pourquoi ::)
Le gingembre est souvent efficace....... :P

Mangie86:
Félicitations aux septembrettes 2014.
Je vous souhaite une belle aventure avec comme marraine or. Ecoutez bien ses précieux conseils.
Zen et repos doivent être vraiment votre priorité.
Au revoir

magicmarie:
Alors oui la craquotte est devenue ma meilleure amie, et pour le gingembre je vais commencer dès aujourd'hui, je dois recevoir des infusions.
En principe c'est censé s'arrêter à la fin du 3 ème mois,? ou alors pour les grossesses gémellaires c'est plus long.
En fait pour ma première grossesse je n'avais pas connu ça.
Moi aussi j'espère qu'il y aura pleins de nouvelles septembrettes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente