♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
magicmarie:
Alors pour la récap je suis du Languedoc Roussillon.
Hé oui les jumelles c'est une histoire de famille, on verra bien d'ici quelques mois si ce sont 2 pitites coquines :)
Mayon la Vamp:
Citation de: ♥ayaya♥ le 13 Janvier 2014 à 18:37:32
;D
Pendant que tu y seras,regarde les fromages "l'orto*lan",j'en mangeais tous les jours.......J'en ai racheté après ma grosesse :beurk ! ;D
Bon,si des Septembrettes 2013 passent par là,elles vont te conseiller l'ovomal*tine et le côte d'or......si ça te dit ;) ;D
JE CONFIIIIIRME !! (enfin surtout pour l'ovo... ma drogue !!!)
Lucie la Vamp:
Coucou, je n'ai normalement rien a faire sur ce fil car je suis une octobrette 2013, mais j'aime me taper l'incruste chez les autres (enfin surtout chez les septembrettes ;)). Vous verrez que ce forum est l'arme ultime pour passer une grossesse pendant laquelle on ne voit pas le temps passer et pour nouer de belles amitiés avec les copinantes, car cette grossesse est si particulière qu'on a vraiment envie de parler avec des gens qui vivent la même chose que nous et qui nous comprennent (contrairement a toutes celles qui comparent leur grossesse singleton a la notre ::)).
Marie, tu verras que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ;). J'espère que tu as une belle tablette qui te permettra de fofoter couchée (ça sera utile un peu plus tard). Bientôt le fil se remplira de plein d'autres septembrettes, ce sera cool :D ;)
PS : Ayaya, le tatty alcoolique c'est vraiment de circonstance pour un fil grossesse ::) excellent choix ;D ;D ;D
3aaza:
Citation de: Mayonette85 le 13 Janvier 2014 à 19:19:19
Citation de: ♥ayaya♥ le 13 Janvier 2014 à 18:37:32
;D
Pendant que tu y seras,regarde les fromages "l'orto*lan",j'en mangeais tous les jours.......J'en ai racheté après ma grosesse :beurk ! ;D
Bon,si des Septembrettes 2013 passent par là,elles vont te conseiller l'ovomal*tine et le côte d'or......si ça te dit ;) ;D
JE CONFIIIIIRME !! (enfin surtout pour l'ovo... ma drogue !!!)
elle a oublie les mms ayaya....
♥ayaya♥:
Lucie :j'avais même pas tilté que c'était ton avatar ;D
Encore un truc subliminal pour t'attirer chez les Septembrettes ::) ;D
Il est mignon ,non?C'est du jus de fruits dans sa bouteille,je t'assure :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente