♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
♥ayaya♥:
Je suis là !!!!!!
J'étais en formation "premiers secours ",je pourrai réanimer les Septembrettes sous choc gémellaire ! ;D
(Plus sérieusement,pour mes nouvelles filleules :je suis assistante maternelle,donc j'ai fait une journée de formation ;))
Je passerai ce soir,là,je suis juste venue pour souhaiter la Bienvenue à Mymika ! :D :D :D
magicmarie:
J'espère que tout le monde va bien, ici même le week end je fais la marmotte alors direction le doodo :)
Bonne soirée et bonne nuit :-*
Mymika:
Merci Ayaya pour ton accueil ! Réanimation de septembrettes sous choc gemellaire... ça m'interesse ;D
Quand je pense à mon homme qui lorsqu'il a appris la nouvelle a immédiatement pensé ''voiture'', tel un vrai mec quoi ::) et tout ce qui me passe dans la tête à moi ??? Enfin je vais essayer dès aujourd'hui d'appliquer l'un des mots maitres : ZEN, et je vous garantis qu'il y a du travail :-\
Vais pas tarder d'aller dodo moi aussi, je vais en profiter car mon fils est parti avec son père pour le week end (moi je bosse encore demain) ce qui annonce une superbe nuit assurée, phénomène qui devient véritablement rarissime. J'ai un peu honte de dire ça :-X Mais je serai quand même heureuse de les retrouver demain soir hein :P
Bonne nuit et à demain !
virginie & co:
Bienvenue Mymika et félicitations pour ta grossesse !
Oui Zaza, elles ont une super Marraine et vous allez partager tellement de moments importants de vos vies !! :D
Et nous, nous ne pourrons pas vous envahir parce que ... nous n en avons plus le temps !! ;D ;D ;) j ai un humour spécial ... Ne vous inquiétez pas : ça se gère !! :-* :-* :-*
♥ayaya♥:
Citation de: virginie 70 le 18 Janvier 2014 à 21:58:21
! ;D ;D ;) j ai un humour spécial ... Ne vous inquiétez pas : ça se gère !! :-* :-* :-*
Qu'est ce qui se gère,Virginie? Les jumeaux,ou ton humour? 8) ;D ;D ;D
Marie :bonne nuit alors ! Et bien contente que tu ailles mieux :tu vois que le forum est magique ;) ;D
Mymika : Tu as une grossesse bi-bi ?
Le 14 février,c'est une bonne date pour ton écho,au moins,ton cadeau de St Valentin est tout trouvé :P :)
J'ai l'impression que tu as un travail assez fatiguant :-[
Fin mai,c'est quand même tard........sachant que la voiture,c'est vraiment la chose à éviter :-\
Tu vas donc faire 120 kms allers retours 3 fois par semaine? Je n'ai pas bien compris,le "pas de déplacements ",c'est pour ta garde du week end,ou bien tu as réussi à aménager cela pour tous les jours de travail? ???
Je donne l'impression de vous tomber dessus avec mes questions ,mais c'est juste pour bien cerner vos conditions de "vie ",et connaître un peu vos difficultés ;)
Avec une grossesse multiple,il ne faut pas hésiter à se faire arrêter dès que possible ,surtout quand ce travail est contraignant,c'est important,et c'est vraiment légitime :P ;)
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente