♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (24/1318) > >>

Mayon la Vamp:
C'est qui qui ta copine octobrette 2012 ?  ::)
(Oui oui je suis curieuse :P)

Tu fais quoi comme boulot ?

Tu es suivi tout les combien par ton Gynéco ? Et dans quel niveau de mater ?

magicmarie:
Alors oui Languedoc mais au Nord en Lozère!  ;)
Tant mieux si les nausées ne sont pas trop méchantes.
Oh fait on a le même âge!  ;D

Mymika:
Ma copine octobrette 2012 est Ninone, ou Ninonette je crois ici, ses jumeaux sont nés le 21 septembre 2012.

Je suis technicienne formatrice : j'installe, je forme, et je dépanne les utilisateurs d'un logiciel hôtelier (à la base j'ai une formation et expérience purement hôtelière). J'envisageais une reconversion professionnelle après bb2 mais du coup mes plans sont chamboulés car avec 3 enfants, je pense que le congés parental max va s'imposer, donc je verrai ça plus tard. Je ne pourrai pas continuer mon travail actuel qui implique de nombreux déplacements professionnels.
Et de plus, mon travail est situé à 60km de la maison avec tout Toulouse à traverser en pleines heures de pointe. Mais bon j'ai un contrat aménagé jusqu'à fin mai, je ne travaille que les lundi, mardi, mercredi avec 1 permanence par mois le week end (et pas de déplacement), donc ça me laisse quand même du temps de repos.

Ma gynéco va me suivre 1 fois par mois et plus si besoin, elle me fera elle même les échos au début (sauf celle du 1er trimestre) avant de donner le relais à la maternité qui je suppose devrait me suivre assez rapidement. J'ai l'écho du 1er trimestre prévue le 14/02.

J'espère avoir satisfait ta curiosité Mayonette  ;D

Oui Marie, le même âge, on va pouvoir comparer nos douleurs de trentenaires bien révolues  ;D

Mymika:
Au fait, la maternité où j'ai accouché de mon 1er est de niveau 2.

3aaza:
Bienvenue les filles
Et ficelles de calecon( félicitation chti en résumé)

Vous n allez pas que comparer vos douleurs vous allez aussi vivre votre superbe expérience ensemble....aidée et conseillée par votre super marraine et sûrement de nombreux passages des septembrette 2013 dont je fais partie mai promis on ne vous envahira pas trop....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente