♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (23/1318) > >>

Mayon la Vamp:
Comment allez vous ce matin. ?

Bonne journée !

Mymika:
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, alors je me présente : Myriam, 34 ans, un petit garçon de 15 mois et test de grossesse positif le 20/12. Et grande surprise la semaine dernière lors de ma 1ère écho : des jumeaux (faux). Moi qui disais ''surtout pas de jumeaux en 2ème grossesse'' (nous souhaitions nous arrêter à 2 enfants)...

Cette nouvelle m'a laissée sous le choc  :o et depuis j'appréhende beaucoup (vais je pouvoir gérer, serai je assez patiente, et tout le lot de craintes que vous connaissez toutes  ???). Ma DPA est le 1er septembre, malgré toutes les incertitudes que je ressens actuellement j'espère mener mes juju en pleine forme le plus loin possible.

Je serai ravie de partager cette nouvelle aventure qui s'annonce très spéciale avec vous  :)

magicmarie:
Bienvenue Myriam, ici ça était la même chose en ce qui concerne le choc , mais petit à petit on se fait bien à l'idée.
Pour moi aussi c'est une deuxième grossesse et la petite à tout juste 2 ans, donc je partage tes angoisses.
Et sinon tu n'es pas trop fatiguée? Et les nausées?

@Mayonette: ici ça va plutôt bien et je commence à y prendre goût. C'est pas net net au niveau nausée mais ça se gère 100 fois mieux qu'au début, pourvu que ça dure.

Mayon la Vamp:
Bonjour Mymika !!

Bienvenue sur le fofo et surtout félicitations pour ta grossesse !! Comment te sens tu ?
Une belle aventure t'attends ici avec les septembrettes et autres membres du forum pour te soutenir ;)
Votre marraine Ayaya est absenté aujourd'hui elle ne m'en voudras pas de t'accueillir ! (Et je ne peux pas m'en empêcher !!;D)
Elle te posera les questions d'usage ;)

En tout cas, le choc est normal ne t'en fais pas... Ça passera !!
En attendant, REPOS & ZEN !!

Encore félicitations ;)

:-*

Mymika:
Merci pour votre accueil Marie et Mayonnette, ça fait plaisir.
Je suis au travail mais c'est calme alors j'ai pris le temps de survoler les 8 pages et je pensais qu'on était déjà nombreuses les septembrettes 2014 mais en fait non pas tant que ça, beaucoup de messages d'anciennes, on se sent immédiatement très entourée ici  :D

Pour moi quelques nausées qui vont rarement jusqu'au vomissement, mais je peux passer plusieurs jours sans en avoir, elles apparaissent soudainement et ça ne dure pas, tant mieux. La fatigue par contre oui elle est bien là, surtout que j'ai été malade récemment ce qui n'arrangeait rien. Mais ça va quand même mieux là malgré mon fils qui nous fait des nuits cauchemardesques en ce moment  :(

Marie dis j'ai vu que tu es du Languedoc Roussillon, où ça exactement ? Moi je suis de l'Aude.

Au fait je suis venue sur ce forum car une copine de grossesse octobrette 2012 me l'a vivement recommander.

Alors j'attends le retour d'Ayaya notre marraine  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente