♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
Vio972:
Pour tout te dire, je ne sais pas trop vu que pour mon grand, j'étais à Paris...
Je sais juste qu'il n'y a qu'un médecin qui suit les jumeaux sur l'île (en même temps, 23 en 2013, c'est pas énorme) et qu'il est à Fort de France (45 min de route de chez moi). Pour les maternités, de la même manière, celle de niveau 3 est à Fort de France.
♥ayaya♥:
Tu étais dans quelle maternité à Paris?
Et tu travailles ou pas?
45 mn,c'est un peu long.....mais bon,tu n'as pas le choix :-[
Les routes sont bonnes,c'est pas les montagnes russes? :P
Je ne sais pas si il y a des mamans de Martinique sur le forum ::)
Vio972:
J'étais à Saint-Antoine.
Oui je travaille tous les après midi en semaine et le samedi matin. Je donne des cours de Maths. Mais à Sainte-Marie, ça ne me fait pas beaucoup de trajet en voiture. Par contre, quand je reste debout trop longtemps, je sens comme des tiraillements dans le bas du ventre. ça me semble très tôt.
Les routes sont pas forcément terribles mais ce ne sont pas les montagnes russes quand même! Uniquement la nationale. Mais des bouchons énormes!!!! Comme tu dis, je n'ai pas le choix!
♥ayaya♥:
Des cours de maths ! :o
bon,ben tu calculeras les DPA pour moi,super ;D
Les douleurs ligamentaires,ça arrive tôt......
En plus,les hormones sont à un taux plus élevé avec la grossesse multiple,et les hormones participent à ça...... ;)
♥ayaya♥:
Par contre,oui,très tôt la station debout peut être difficile.......
Il faut t'allonger dès que tu sens que ça tire,il faut savoir s'écouter,encore plus avec cette grossesse :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente