♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (26/1318) > >>

3aaza:
Citation de: virginie 70 le 18 Janvier 2014 à 21:58:21

Et nous, nous ne pourrons pas vous envahir parce que ... nous n en avons plus le temps !!  ;D ;D ;) j ai un humour spécial ... Ne vous inquiétez pas : ça se gère !!  :-* :-* :-*

Enfin on a déjà rempli quasi 10 pages du fil des septembrette 2014!!!! :P ::)

♥ayaya♥:
 ;D

Mymika:
Bonjour !

Encore merci pour tous vos messages les septembrettes 2013  :)

Marie bien dormi ?

Ayaya mon travail implique à la base des déplacements au niveau national, je n'en fais plus car suite à la naissance de mon fils la société à voulu me réembaucher mais j'ai établi mes conditions dans le cadre d'un CDD (je sais que je ne pourrai plus faire de déplacements, mon compagnon en a aussi et de toute façon plus envie je préfère rester avec mes loulous). J'étais supposée reprendre quand même sur du temps plein mais là je vais décliner la proposition vu la situation. J'appréhende un peu d'annoncer la nouvelle au travail car le les ai déjà planté avec ma 1ère grossesse (alors que je remplacais un congés parental) et là je recommence (mais je pensais vraiment aller au bout du contrat avec 1 seul bébé j'aurai sûrement pu). Bref c'est comme ça.

Pour ma grossesse oui bi_bi (2 placentas et 2 sacs amniotiques c'est ça ?). Un beau cadeau de St Valentin oui mon écho, j'espère que d'ici là tout se passera bien pour mes petits asticots.

Passez un bon dimanche :)

magicmarie:
Bonjour tout le monde  :)

Ici nuit impécable et réveil sans nausées cool!
Et toi mymika tu as bien profité de ta nuit en solo?  ;)
Là on se prépare pour aller visiter une maison pour louer car là où nous sommes actuellement c'est moyennement adaptée pour 3 enfants.

Et Vio comment vas tu?

Bon dimanche.

Mymika:
Oui une nuit calme, ça fait du bien, même si je me suis réveillée plusieurs fois.

Alors cette maison Marie ?
Notre maison on l'a achetée il y a 2 ans, et on n'a pas encore fini les travaux, elle est super pour 4, mais à 5 on finira par être à l'étroit, donc quand les enfants approcheront de l'adolescence il faudra qu'on songe à déménager.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente