Propreté nocturne
maelle29:
Moi, j'ai fait pipi au lit assez régulièrement très très très longtemps (je ne vous dirai même pas jusqu'à quel âge) et je ne pensais pas que Gabin y arriverait ; après, je ne crie pas victoire trop tot.
Mouman, tu as lu le livre de Marie Thirion ? Il a essayé quoi comme médicaments ton gabin ?
moumanette:
Des trucs (j'ai mangé le nom) qui bloquent le mécanisme des reins, vessie..
ça doit être des hormones je crois bien :-[
patoutenette39:
Une copine a moi a sa belle sœur qui a fait barrer (vi vi comme pour les verrues) son fils de 7 ans
Tu en as déjà entendu parler ?
Perso, je suis sceptique mais bon, je dis ça je dis rien
Maelle, c'est génial pour ton gabin, et je plussoie, le gain de confiance est énorme et aide quand ils se rendent compte, même une nuit sur deux, qu'ils y sont arrivés. Je suis persuadée que c'est tout benef pour la suite et pour leur réussite
Mou manette, tu as fais des examens pour ton gabin a toi ?
maelle29:
C'est quoi "barrer" ?
Sylvie59:
Coucou. Je viens à mon tour...
Autant Elise est propre depuis plus de deux ans la nuit, autant Clément ne me semble pas encore prêt. J'en parle souvent à la pédiatre qui me dit de ne pas le braquer.. alors je discute avec mon loulou au moment du coucher (et du câlin !!) en lui demandant s'il veut ou non mettre la couche... et tous les soirs, il va en chercher une... J'ai fini par cacher les paquets dans son armoire, sa chère soeurette ayant pris à témoin une copine venue jouer à la maison en lui montrant les couches de son frèrot... J'ai expliqué à Elise que ce n'était pas bien de se moquer, mais je crois que c'est plus fort qu'elle....
Je n'ose même pas essayer de ne pas mettre de couche une seule nuit, celle ci étant "noyée" le matin... et il y a encore même parfois des fuites dans les draps malgré la couche... Je me demande s'il ne tient pas jusqu'au matin et que c'est au réveil qu'il se "lâche"...
Patience alors me direz-vous... Refus de grandir de sa part, désir inconscient de ma part d'avoir encore un "bébé" à la maison?? Je ne sais que faire et que penser...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente