poussette double m0untain bug*gy duet

<< < (3/8) > >>

emilie21:
Merci flo pour ton retour. Je pense qu on va se laisser tenter meme si on n a jamais vu la poussette.  Je l ai repéré sur le site de la cd*m en solde, par contre je ne suis pas sure que ca soit le dernier modele. On prendra aussi l habillage pluie. Pour les coques on pense les prendre sur le site de bb conf0rt magasin d usine 93euro l unité, ca sera plus pratique et apres on pourra directement acheter un siège auto 1 2 3. Pour gonfler les roues on peut utiliser une pompe a velo? Plus que quelques semaines avant la prime a la naissance et pourra faire notre achat

S&D:
Une pompe est fournie il me semble pour regonfler les pneus. Sinon oui une pompe à vélo fait parfaitement l'affaire ! Bons achats et très belle fin de grossesse  ;)

emilie21:
Merci

Cecimel:
Bonjour à toutes,

Est-ce que l'une d'entre vous à la M0untain Bug*gy Duet avec les nacelles?
J'aurais aimé avoir un avis sur celles-ci... notamment savoir si elles ne sont pas trop petites, et s'il y a un système d'attache pour les bébés à l'intérieur...
Merci beaucoup par avance!
 :-* :-*

Cecimel:
Je réponds toute seule à une de mes questions.... j'ai contacté directement le fabriquant (M0untain Bug*gy) pour savoir si les nacelles Duet avaient un harnais... en fait, non, elles n'en ont pas, elles n'ont aucun système d'attache pour les bébés. Personnellement, cela me dissuade de les acheter : une fois la poussette de mon aîné s'est renversée dans la rue, il avait tout juste deux mois... heureusement qu'il était attaché par un harnais cinq points!
C'est donc parti pour les coques :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente