poussette double m0untain bug*gy duet

<< < (2/8) > >>

fimela:
pas de soucis

emilie21:
Bonsoir, à l association jumeaux Cote d or il est possible de louer les coques cre@tis fix, est ce qu' elles s adaptent sur la la poussette m0untain bug*gy?

fimela:
non
et elles st tres "trop" petite et ne dure pas longtemps

emilie21:
ok merci

Flosifer:
Bonsoir,

J'ai la poussette M0untain Bug*gy Duet que j'utilise depuis 3 mois. J'en suis très contente et ne regrette pas du tout mon achat. J'avais choisie celle ci car c'est une des seules côte à côte adaptée aux nouveaux nés et surtout pour sa largeur : environ 63 cm.

L'avantage principal c'est qu'elle passe partout, même les portes intérieures de la maison. Y'a pour l'instant pas un seul endroit ou je ne sois pas passée. Pliée, elle rentre tout juste dans le coffre de notre Mér!va. Elle se déplie d'un seul geste, et se replie vraiment très facilement. Elle est très maniable quand elle roule. Elle pèse environ 15 kg, ce qui fait quand même assez lourd quand il faut la déplacer pliée.

Par contre nous n'avons pas acheté les cosy adaptables, et ça je le regrette, en plein hiver, avoir à sortir les bébés des cosys pour les installer dans la poussette et refaire l'inverse après ce n'est pas très pratique. Au printemps ou en été cela aurait été moins gênant.

De plus, il faut prévoir de quoi gonfler les roues, elles étaient dégonflées quand nous les avons reçues.

J'ai par contre pris l'habillage pluie dont je me sers beaucoup actuellement pour les protéger du froid et du vent,

J'ai commandé la poussette à un vendeur anglais sur eB@y, j'en ai eu pour environ 600 euros pour la poussette et l'habillage pluie (livraison en moins d'une semaine incluse). J'avais un peu peur de faire un achat d'une telle somme sur eB@y, mais cela s'est très bien passé, le vendeur avait de très bons avis et semblait fiable, quand j'ai essayé de le contacter par mail, j'ai eu tout de suite une réponse.

On commence aussi à en trouver sur le bon coin...

J'espère avoir pu t'aider.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente