23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 18:53:00
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembambins 2010 : L'Aventure continue !  (Lu 40002 fois)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 27 Janvier 2014 à 21:46:48 »

oh non Ptitelicorne  Triste
Ca m'attriste beaucoup de savoir que ton homme ne va pas bien. J'espère qu'il va guérir vite.
Courage ma belle, soit forte  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 27 Janvier 2014 à 23:37:03 »

Lucie  BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #122 le: 28 Janvier 2014 à 13:26:04 »

Pas mieux que les copines. Soyez forts.
Espérons qu'il sorte rapidement. quelle sont les prévisions à ce sujet ?

J'espère que ta maman n'a rien de cassé ou de déplacé qui n'aurait pas été visible immédiatement..
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #123 le: 29 Janvier 2014 à 10:50:53 »

Quelques nouvelles :

Olivier doit rester au moins une semaine à l'hôpital, et sans doute plus car le médecin parle d'opération.

Maman a eu droit une superbe erreur médicale ... ils ont repris son scanner de samedi soir ... en fait le médecin et le radiologue n'ont pas vu 8 cotes cassées, j'ai bien dit "huit" ...
Là elle vient de passer la nuit dans un couloir des urgences et je pense faire un courrier et porter plainte.
Je précise qu'elle a 63 ans, qu'elle habite à 45 km de l'hôpital et qu'elle a des antécédents médicaux à rallonges.

J'ai mal au ventre et aux cotes, et en plus des symptômes fantômes j'ai un rhume à noyer le monde entier.
J'en ai marre.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 29 Janvier 2014 à 13:32:48 »

Petit licorne : 8 cotes cassés  . cela doit faire tres mal.
Bon retablissemnt pour ta maman et ton mari.
Menage toi.

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 29 Janvier 2014 à 14:42:29 »

Wahoo méga boulette en effet! heureusement qu'une des côtes cassées n'a rien percé...
Bon courage encore a toi  Bisou
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #126 le: 29 Janvier 2014 à 14:57:38 »

Les "symptômes fantômes".. Typique des hyper sensibles !
(Ca me fait penser à Victor avec son bébé dans son ventre qui donne des coups de pieds  Roulement des yeux )

Ici l'Amoureux est malade depuis 2 semaines où il passe quasiment toutes ces journées au lit. J'ai finalement dû aller chez Mickey toute seule avec les 3 (heureusement une amie et son copain nous ont rejoins dimanche) et je suis sur les rotules à tout gérer toute seule.
Alors toi, avec tes 5 enfants !   Ca ne me surprend pas que tu sois à bout !

La rechute d'Olivier, c'était quelque chose de prévisible ou pas du tout ? Quelle merde ce truc  
A quoi elle va servir l'opération ?

Quant à ta mère   Comment ils ont pu passer à côté de 8 côtes cassées ?? 1 ou deux, admettons.. Mais en rater 8 !! C'est quand même balèze. Il y a du talent dans l'incompétence !

En tout cas que la Force soit avec toi ! En pluss avec tous ces saletés de microbes qui trainent, on n'a pas de répit Triste

Soquette : Ici, j'ai des sièges auto BB c o n f o r t 2-3. C'était les plus étroits ! Et encore, on se démonte la main à chaque fois pour accrocher la ceinture.
D'ailleurs à ce propos, pour celles qui ont 3 sièges auto à l'arrière, vous avez quoi comme voiture ??

Et mes grands font 16 et 17 kg, alors ça va  Roulement des yeux

Miniflo : Moi aussi je le mangerai tout cru mon Léo !! Je crois que c'est l'effet petit dernier, mais aussi l'effet un tout seul !
Ca me fait penser à ces mamans qui ont des jumeaux en 2e grossesse et qui disent être déçues de ne pas avoir cette relation "fusionnelle" qu'elles ont pu avoir avec le premier. Et c'est un peu ce que je ressent.
Pas la déception, j'entends. Mais ce côté "fusionnel", je ne l'ai pas ressenti autant avec les grands qui étaient beaucoup pluss partagés entre l'Amoureux et moi.
D'ailleurs, l'Amoureux me fait penser à celui de Mel qui se plaignait que l'allaitement le coupait de la relation avec son fils.
C'est exactement la même chose avec le mien ! Comme j'allaite Léo, il ne se sent pas du tout légitime pour le changer, l'habiller, lui donner son bain, le prendre dans les bras... Il ne prend aucune initiative par rapport à lui, il faut toujours que je lui demande ou propose.
Et il va me dire que quand même l'allaitement c'est moins bien  Roulement des yeux
Je lui ai fait remarquer que la nuit j'étais réveillée parfois pendant une heure et que l'allaitement ne me prenait qu'une dizaine de minutes. S'il voulait j'étais tout à fait disposée pour le laisser s'occuper de Léo le reste du temps  
Bizarrement, ça ne l'a pas motivé.

Enfin... C'est bizarre comme réaction. Et en effet, je le sens beaucoup moins investi avec Léonard qu'avec ses frères au même âge. Et je crois que Léo le sens aussi, il pleure dans ses bras une fois sur deux  Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 29 Janvier 2014 à 15:53:14 »

Je ressentais les choses comme toi, Anna.
R. s'est fort peu occupé de N.  (et pourtant je ne l'allaitais pas au sein Tire la langue )

PetiteLicorne, je vous embrasse tous, et surtout toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 29 Janvier 2014 à 21:50:22 »

Lucie, mais comment n'ont ils pas vu ces 8 cotes cassées ??  Huh? la pauvre 
Comment les enfants réagissent face à l'hospi de leur papa ?
Plein de courage à vous
 Bisou Bisou

Anna, qu'est ce qu'il a ton Amoureux ?
Concernant "l'attachement" à son fils c'est surtout pour soulager ces pleurs, qu'il lachait vite l'éponge, les bains ça toujours été lui (j'ai tt le temps les mains abimées donc la plupart du temps c'est lui qui s'en charge) J'espère pour toi et pour son petit Léo, qu'il va changer...
Peut etre qu'un peu de protage en écharpe, ou de peau à peau après ou avant le bain leur permettrait de renouer le lien ?
Mais c'est certain que le lien n'est pas le même qu'avec Eliott et Robin, en plus Liam est une boule d'amoour, un Mr bisous calins... donc j'en profite ++++ d'autant plus que je reprends bientôt le boulot...

Coté siège, on vient de profiter des soldes pour en changer, on a pris des groupe 2/3 même si'ls ne font pas encore le poids  Roulement des yeux mais en taille c'est ok, on a pris des Rö*mer Kid*Fix, ça nous change la vie de ne plus avoir de harnais !!! et Liam est toujours dans sa coque de la même marque
Et les 3 sièges passent très bien cote à cote dans notre voiture de la marque au lion, un 5-0-0-8  Souriant

Lundi et mardi, Robin est sorti de l'école avec son sac en plastique contenant draps et vêtements mouillés de pipi pendant la sieste, gros pipis car mouillé quasi jusqu'en haut du tee-shirt ... la maîtresse et l'atsem ne l'ont pas disputé mais mardi l'atsem a grondé son zizi, ça l'a bien fait rire, nous pas... la maitresse dit que la fatigue est probablement la cause de ce relachement de sphincter...
On ne sait pas quoi faire...
J'espère que il n'y aura pas d'accident demain 

9mois aujourd'hui pour Liam, 1 dent, une 2ème qui sera sortie demain ou après demain, un en-avant sur le ventre ce midi et des tentatives de hissage dans le parc qu'il fait qu'on baisse...
Demain rdv pédiatre pour le CT  Clin d'oeil

Bonne soirée
 Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 29 Janvier 2014 à 23:31:32 »

lucie bon courage menage toi !!!! bon retablissement a oivier et a ta maman Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Anna j ai un peu le meme soucis et j allaite pas.
Dans mon cas la principale difference entre les deux grossesses c est qu a l epoque mon homme bossait pas ( chomage de loooongue duree) du coup meme s il etait pas specialement a  l aise sa disponibilite + le fait qu il y ait 2 bebes ont fait qu il a pas eu trop le choix de s investir
Pour sohan il a attaque a bosser 3jrs apres mon retour de la mat...35h avec 2h de route par jour donc il le voyait a peine...on ajoute a ca le fait que du coup il preferait "s occuper des grands" par plaisir puis pour me soulager car ils demandent plus de boulot que sohan...
Du coup j m en occupe exclusivement depuis le debut ( lui gazouille avec fait un petit calin de temps en temps mais c est quelqu un de tres "reservé")
Effectivement ce cote exclusif par rapport a nos premiers + le fait qu on est rodé + l effet "petit dernier qu on veut pas voir grandir" font que j en suis fooooooolllllllleeeeee ^^ ( des mes grands aussi en plus j ai la chance qu ils soient treeees calin!)
Je sais que ce lien que j ai avec sohan ne gene pas mon homme ds le sens ou gazouiller lui suffit il prefere les "bebes plus grands"^^ donc j profite sans culpabiliser
sauf que le probleme c est que sohan meme s il aime jouer avec son pere...a beaucoup beaucoup de mal a etre sans moi... alors c est flatteur pour  mon ego de maman...mais tres chiant pour s organiser. Il huuuuurle quand david le garde.. donc on essai de faire de petits tests genre le temps que j aille hercher les garcons a l ecole mais j peux pas lui laisser des heures (la seule qui arrive a me le garder c est ma mere plus patiente certainement aux crises de sohan deja mais surtout ba il est plus habitue a elle qu il voit plusieurs fois par semaine donc les crises sont "moins frequente")

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 31 Janvier 2014 à 14:33:43 »

J'ai une des mes amis à qui il arrive la même avec son numero 2, il a 3 mois et son père ne l'a jamais encore changé... Je pense que ca vient du fait d'etre plus à l'aise, moins stressée, moins demandeuse d'aide et oui l'effet petit dernier.

Ici maîtresse absente et pas remplacée. j'ai donc pris ma journée mais qu'estce que je suis contente!
Hormis le fait que j'ai un week end de trois jour, je me suis tapé des bons fous rire :
- On descend en ville chercher le pain, à la queue à la boulangerie Camile se retourne et dit "Maman c'est qui là?" moi "C'est un Monsieur, il vient chercher sont pain", puis Camille dit au Monsieur "faut pas prendre du pain Monsieur, faut du pain au chocolat!"
- 5min après dans la rue une dame marche à côté de nous sur le trottoir genre Cruella d'enfer avec un énorme manteau en fourrure, Nora dit fort "regarde Maman, la dame est déguisée!" évidemment la dame l'a entendu... Sourire

Puis on est allé à mon travail pour que je regle 2/3 trucs puis on a été faire un coucou à l'ecole qui est juste à côté. (l'instit et l'atsem sont des copines à moi). Les filles se sont installées et on fait classe, on peut les changer d'ecole sans probleme Sourire
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 01 Février 2014 à 00:50:06 »

ohhh trop mignonnes!!!!
les mots d enfants j adoooore!
bon j avoue des fois ils nous font flipper: l autre jour au supermarche on croise un couple de musulman en tenu integrale l homme comme la femme. Donc la femme voilée de noir jusqu aux pieds on passe et la ethan dit "ohhh regarde maman" (donc la j avou avoir un peu flippé sur la suite)..."une princesse" OUFFFF (ba oui elle avait une graaaande robe )mdr
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #132 le: 03 Février 2014 à 09:34:44 »

Mdrr Miniflo. Eva nous a fait aussi une remarque hier avec une dame entièrement voilée a la télé :
on dirait presque le père noel 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #133 le: 03 Février 2014 à 10:37:39 »

Les 3/4 des mamans des copains de classe de mes garçons sont voilées et parfois TRES voilée. Du coup, je ne pense pas qu'ils remarquent quelque chose.
D'ailleurs, c'est un des gros problèmes du moment (et qui est récurent à l'école), c'est l'accompagnement pour les sorties. L'école ne peut pas accepter de femmes voilées pour les sorties scolaires. Du coup, si l'école demande que des mamans non voilées, elles crient à la discrimination. Alors, ils ne prennent pas de parents d'élèves comme accompagnant. Et du coup, les sorties sont annulées Triste
Les petits devaient aller voir une caserne de pompier ce mois ci Triste Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 03 Février 2014 à 19:40:08 »

La dernière en date (fin 2013), c'est que c'est au directeur de faire ce qui lui semble le mieux, vis à vis du voile.
Super sympa, de leur laisser cette m... à gérer!

Mon année en zep, le directeur évitait les accompagnateurs extérieurs, mais nous avions 2 adjointes d'éducation, et le dirlo les jours où j'étais à l'école, en surplus. Et en élémentaire, les normes d'encadrement dont plus faibles.

Pour une sortie en dehors du quartier, nous avions emmené des mamans voilées, mais faisant partie du conseil d'école (-> connues donc, et pas "très" voilées). L'occasion de les sortir, elles aussi.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: