22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 23:43:02
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembambins 2010 : L'Aventure continue !  (Lu 39868 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 24 Janvier 2014 à 08:57:38 »

mdr ca meritait une photo ca !!! Tire la langue
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #106 le: 24 Janvier 2014 à 16:18:49 »

Mais.. Il ne s'en est pas rendu compte ??!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #107 le: 24 Janvier 2014 à 18:53:33 »

Jules est rentré très fier à la maison Sourire

Il a été tiré au sort pour s'occuper le premier de Caramiel ce week-end !
Caramiel, c'est un ours en peluche qu'ils habillent chacun leur tour le matin avec un vêtement représentant la couleur du jour.
Ca leur permet un repère temporel et puis ça les fait travailler la motricité fine.

Donc ce WE, Caramiel va venir avec nous chez Mickey Souriant
Il faut qu'on le prenne en photo pour que Jules puisse raconter ce que Caramiel a fait ce we avec lui.

Je trouve que c'est un exercice vachement sympa Sourire

Par contre, Victor jaloux comme un pou a craché sur son animatrice de garderie quand elle est venue le chercher 

J'avoue que je suis un peu désappointée par rapport à ça ! Il avait déjà craché sur un enfant il y a quelques temps et il s'était déjà fait grondé. Mais là, l'animatrice c'est pas mieux 
On cherche comment marquer le coup.. Si vous avez des idées.
Il doit déjà lui faire un beau dessin pour se faire pardonner.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 24 Janvier 2014 à 21:28:05 »

Bah non pour lui tout allait bien, c'est ça le pus drôle! Il me dit "de toute façon c'est de ta faute, tu ne m'as pas préparé leurs affaires"! j'avoue, je l'ai fait un peu exprès pour le voir se viander en beauté  Sourire

C'est super cette idée de Caramiel! Souriant

Pour le crachat, moi je le priverais d'un truc qu'il aime comme son jouet préféré pendant 3/4jours au moins + excuses, tu as raisons c'est bien.
C'est ce que j'ai fais pour Nora qui mordait sa soeur à tout bout de champs. Depuis plus de problème et si ça recommence, je referai pareil .
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 24 Janvier 2014 à 22:42:25 »

Bonsoir les filles !!!

Chenette, un peu vache mais tellement rigolo  Souriant je ne sais pas si le mien s'en sortirait mieux ? meme si habiller des mecs c'est plus facile...

Anna, pour Victor, tu as raison de lui faire faire un dessin pour s'excuser, après difficile de le punir après coup... est ce que sur place il a été puni ?
Tu devais aller à une réunion avec un groupe de parents ? c'était bien ?
Sinon, super sympa, la peluche a héberger, ici aussi je crois qu'il le font dans les classes supérieures.
Passez un bon week end chez Mickey
Et comment va Léonard ?
 Bisou

(Eliott toussait ++++, on l'a donc levé, mouché, fait couler de l'eau chaude dans la SDB, pipi, un coup de pschit dans le nez, et j'en ai profité pour me doucher et mettre en pyj' et il est 22h10 et je suis au lit !!! un miracle en général c'est plutot 1h plus tard...)
(désolée , fin de la parenthèse)

Alors... du coup chuis perdue...

Bloody, ici aussi un peu plus de soleil ferait du bien, ou des journées plus longues, ou meme de la neige ça nous changerait...
pour le coucher, comme toi, tout le monde au lit à 20h, ils peuvent un peu papoter mais on dit vite stop !
Bisou

Flo, ils sont tous en récré en meme temps au meme endroit  tu m'étonnes qu'il doit etre effrayé !!! ici chaque classe a une "cour" séparée certe petite, 30m², mais ça a l'air de leur suffire, ils sont exceptionnellement toutes les maternelles ensembles lorsqu'il fait très très très beau, dans le grand espace vert arboré et en pente (donc très boueux et glissant en ce moment) avec un toboggan et une petite maison
J'espère que ça va lui passer et que tes paroles feront effets
Et sinon comment va Sohan, il pousse bien ?
Bisou

Carine, nous quand ça dégénère au coucher, on confisque les doudous, ça marche pas mal, ils pleurent... mais quand on leur redonne, ils sont calmés et dorment.
Mais oui quand ils passent plus de temps dehors ça aide à l'endormissement...
Allez tu auras plus vite des beaux jours que moi ;-)
Bisou

Dimanche on fait l'anniv de MrPapa, et on va se lancer dans la pate à sucre, Mr est fan de Zelda, donc on va s'essayer avec ce thème... Ludivine tu en avais fait un pour l'anniv de ton homme aussi, non? t'avais pas trop galéré ?

Bon je vous laisse, j'ai mes ragnagnas, et gros mal de bide, très nauséeuse, je sais pas si c'est ça ou la tare aux poireaux que j'avais ce soir, ou un symdrome gastro Huh? Mais déjà la dernière fois que je les ai eu, j'ai été nauséeuse.... pdt plusieurs jours, ça vous arrive ?

Sur ce
Bonne nuit

Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #110 le: 25 Janvier 2014 à 00:03:38 »

Jules trop fier !

Avec Victor, tous prêt à se coucher !

Mel : Bon courage pour ton petit malade Triste

Ma réunion de parents était sympa. Bon, il y a une femme qui monopolise un peu la parole, c'est un peu soulant..
Mais sinon malheureusement, rien de bien révolutionnaire. Si vous avez lu Filiozat, c'est ça. Bon, l'intérêt finalement, c'est qu'on avance petit à petit, et qu'on a des "devoirs" à faire. En gros, on est vigilant sur les thèmes qu'on a abordé. Et du coup, c'est intéressant.
Léo va bien, merci Sourire

Amuse toi bien avec Zelda Souriant

Pour les ragnagnas, je peux pas t'aider, ça fait 1 an que je n'en ai plus eu
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 25 Janvier 2014 à 13:48:19 »

Huh? vous avez quoi comme siège auto ?
Toujours les britax first class plus ici mais faut que je change maintenant  Huh?
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 25 Janvier 2014 à 16:31:17 »

Ca se revend bien les sièges auto ?
Je vais vendre la cosatto aussi  Pleurs vous les avez vendu combien ?
Pour les sièges auto j'ai tranché j'ai commandé les Kiddy Guardianfix Pro 2  Clin d'oeil
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 25 Janvier 2014 à 20:41:57 »

En siege auto, j'ai tjr smes britax first class.
Et ma crevette fait que 12 kg. loin des 15 kg pour les siege 2 3.
J'ai trouve un test de siege auto. mais celui qui est le mieux placé n'est vendu que par corresondance. et j'aimerai voir avant d'acheter.

Bon we en famille Anna. Profiter bien.

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 25 Janvier 2014 à 20:54:48 »

Les kiddy que j'ai pris sont groupe 1/2/3 j'ai beaucoup hésité avec groupe 2/3 mais le fait de pouvoir utiliser le bouclier jusqu'à 18kg a fait pencher la balance plutôt que de passer en ceinture direct. J'ai beaucoup étudié les crash test aussi Clin d'oeil
Les choux font dans les 14kg là.

C'est lesquels que tu as repéré ?

Pensée à Anna qui est chez Mickey  j'espère que tu as trouvé quelqu'un pour venir avec toi Clin d'oeil

Demain on a invité des copains  Souriant 4 adultes et 5 enfants pour déj, 6 adultes et 3 enfants de plus pour le goûter  Souriant
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 25 Janvier 2014 à 22:26:17 »

coucou les filles ca va??

pour les sieges j ai change y a un moment maintenant pour des babybus avec bouclier  1/2/3 parce que les first class fallait les porter et enceinte bof bof. par contre j en ai ressortie un pour sohan du coup ;p

anna bon sejour chez mickey en esperant que t es trouve quelqu un et que tt se passe bien.
sont trop choux tes loulous c est chouette pour jules en plus sacre week end. nous aussi y a une mascotte.
comment va leo??

melanie oui ca fait bcp de gamins on verra comment ca se passe les semaines a venir.
felicitation a liam pour sa premiere dent!!!
pfiou ici mon ti loups il en chie avec les dents le pauvre alors qu y a rien a l horizon...diarrhee, bave, joues ecarlates, douleur... pas marrant
sinon ba il pete la forme il se marre tout le temps, est super observateur, a hate de faire l andouille avec ses freres...on fait de grooooos calin.
d ailleurs j sais pas si c est l effet "petit dernier "mais pfiou j le boufferai de calin et de bisous j veux pas le voir grandir on est bien tt les deux quand les grads sont a l ecole on profite :p ( pourtant mes grands sont treeees calin deja)
il tient bien assis , sait se tourner mais j me rends compte que j le laisse pas assez "apprendre de lui meme" donc j essai de plus jouer avec lui coucher pour qu il gagne en mobilité.
par contre faut que j trouve une creche en occas il est trop collé a moi son pere peu pas le garder ma mere ca va un peu mieux car il la connait presque plus mais c est souvent dur.
7mois ds 48h...aiiiiee

chenette j adooore serieux y a des jours où on devrait leu laisser faire TOUT ce qu on fait sur 24h : se lever 15fois la nuit en sursaut, se lever le matin en sursaut ds le speed, preparer la bouf, les courses, les habiller , faire vaisselle, lessives, menage et s occuper des enfants (autrement qu en les foutant devant tv ou console) etc etc...le mien ca va lui tomber sur le coin du nez bientot j pense parce que les reflexions ca commence a me souler j ai deja pas une grande estime de moi meme, la societe en a pas franchement pour les meres au foyer mais alors qd ton homme en remets une couche (meme inconsciement) RRrrrr

voila c etait la minute j m enerve toute seule ce soir devant mon pc ^^
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #116 le: 27 Janvier 2014 à 16:51:18 »

Hello les filles, je n'ai pas le temps de vous suivre depuis quelques jours, j'ai la série noire qui continue dans la famille.

Olivier est hospitalisée de nouveau pour la même maladie depuis jeudi 23 janvier.
Ma Maman, en repartant de chez moi après avoir gardé les petits, a eu un accident de voiture vendredi.
Elle n'a rien de cassé en osseux mais les bleus sont impressionnants. Là elle revoit le médecin et elle va peut-être retourner aux urgences.

Les petits vont bien.
J'ai réussi à trouver à m'aider, mais la fatigue physique et stress me pèse et j'ai du mal à ne pas broyer du noir.
Là, franchement, je me roulerai bien dans un coin pour dormir et ne plus penser à rien.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 27 Janvier 2014 à 18:33:25 »

Triste Oh non…
Vous n'aurez pas eu beaucoup de répit  Triste
Que va t il se passer pour ton homme ? 
Quelle frayeur pour l'accident de ta maman 
Je te souhaite beaucoup de courage pour gérer tout ça et tenir le coup physiquement et psychologiquement 
 Bisou
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 27 Janvier 2014 à 18:51:14 »

oh m****!!!!! c est pas vrai...
comment va olivier?  que disent les medecins??
et ta maman quelle trouille alors!!!! plus de peur que de mal heureusement mais bon... ertpourquoi elle retournerait aux urgences??
comme socquette j te souhaite bcp de courage j esper que tu es aide et soutenu dans ces epreuves Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 27 Janvier 2014 à 20:57:51 »

A défaut de mieux, sache que R. et moi pensons bien, bien à vous.

Pétard...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: