22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 23:26:17
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembambins 2010 : L'Aventure continue !  (Lu 39845 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #75 le: 17 Janvier 2014 à 00:00:28 »

Il est super cher le verger  Pourtant il est basique, mais je suppose qu'il est cher à produire..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 17 Janvier 2014 à 10:04:26 »

hello les filles

Bloody, moi je laisserai pas passer; non pas que ce soit grave, mais leur lien gémellaire est peut être un poil complexe dans leur petite tête, et ce n'est pas inutile, à mon avis, de remettre tout le monde à sa place; en grandissant, mon ainé se prend pour le père de famille et donne des ordres à tout le monde; je pense que c'est bien de le remettre à sa place d'enfant. même si c'est encore mignon dans la bouche d'eva, moi je corrigerais...

cet aprem je pars en WE toute seule, chez des copines; ça va me faire du bien de souffler, de ne plus m'occuper de l'intendance!
bonne journée!
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 17 Janvier 2014 à 15:37:54 »

Salut les filles !!!

Pas trop de soucis de ce genre avec mes mecs, Eliott est notre gentil et cède un peu plus facilement à son frère sue l'inverse mais quand il est pas d'accord il sait lui faire comprendre, physiquement le plus souvent car c'est lui qui a le plus de force.

Blody tu parlais de l'habillage, c'est très qu'ils s'habillent seuls, c'est papa qui s'en occupe le matin et il ne les insiste pas à le faire seul donc les jours où il n'y a pas école c'est dur dur, mais ils me surprennent parfois.

Et comme Nikita, pour nous c'est WE sans enfants, on part ce soir pour Center Parcs avec mes soeurs, BF... on est 4 couples. Première fous qu'on laisse les garçons aussi longtemps, 2 nuits et 2jours...
E et R vont chez mes parents, ils ont prévus plein de choses, ils vont pas s'ennuyer
Et L va chez mes BP, je m'inquiète pas mais c'est pas pareil, en plus mes BP ont tendance à ne pas être honnête... ils ne diront forcément d'il a pleuré +++ ou s'il a chougné... dans tous les cas ma BM me dit "aaahhh qu'est ce qu'il est souriant !!! Il pleure sue d'il a faim, les fesses sales ou sommeil" Mouais...
Bref pour nous 2 grasses mat' , aqua mundo à fond et bière (le chéri de ma soeur est belge)

Et là je profite des derniers rayons de soleil sur ma terrasse, toutes les bagages sont prêtes, j'ai même commencé à charger la voiture

Gros bisous à toutes
Et bon week-end :-)
Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 17 Janvier 2014 à 18:43:03 »

1ere fois que vous les laissez aussi longtemps. Quelle mauvaise mère je suis  Tire la langue
Eclatez vous bien  Cool

Pour l'habillage ici Flora le fait quasiment tout le temps toute seule, Samuel fait le bas sans soucis mais il faut être derrière lui sinon ça dure 3 heures, et le matin on n'a pas le temps!

Ils sont à fond dans "l'écriture" en ce moment  Tire la langue ils écrivent tous les 2 leurs prénoms sur l'ordi, en retrouvant les lettres, ils me demandent comment on écrit tel ou tel mot  Tire la langue c'est usant  Souriant

Bon Flora me fait une comédie je file 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 17 Janvier 2014 à 20:42:08 »

Bon week end les filles!

Oh au niveau de l'ecriture j'en suis pas à là!
Camille croit que toutes les enseignes des magasins portent son nom... "oh regarde maman c'est écrit Camille Lecomte" moi: "non ma chéri c'est écrit Leroy Merlin mais je te souhaite un jour d'avoir ton nom écrit sur tous les magasins"  Roulement des yeux
Elle reconnait bien son prénom mais tout ce qu'elle ne sait pas lire c'est Camille Lecomte! Sourire

L'habillage, elles débrouillent toutes seules depuis longtemps. Ah l'école un gamin m'a topé pour me dire que mes filles étaient trop cool parce qu'elles arriveraient à enfiler leurs bottes d'un coup en sautant à pieds joints  Sourire
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #80 le: 18 Janvier 2014 à 18:35:50 »

Ahhh fort de voir son prénom partout! J adore

Je pense que tu as raison nikita. J ai un peu laissé trainer, je vais reprendre ça en main et suggérer d intervertir les rôles , etc...

Nous on part dans 2 mois a New York. 8jours sans enfants, loin de tout, et dans une ville démentielle !
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 18 Janvier 2014 à 19:18:21 »

Ahhhh génial New York j'adore 

Nous on pense partir 15 jours cet été sans les enfants  Tire la langue on cherche encore la destination  Huh?

Chenette, trop mimi tes puces  Souriant

Bon c'est la foire pour le dîner faut que j'intervienne 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #82 le: 18 Janvier 2014 à 21:07:22 »

Plus modestement, on part 4 jours à Milan pendant les vacances de février, sans les grands qui seront seuls pendant une semaine chez Mamie et Papy pour la première fois !
Et en pluss, ils y vont en train !! Ils vont être trop content  Souriant
(Par contre, Mamie qui fait l'accompagnatrice un peu moins, mais elle est confiante !)

En tout cas Bloody, New York, ça doit être hallucinant ! Je t'envie !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 19 Janvier 2014 à 15:41:40 »

ahh la la vous me faites rever... des vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous les dernieres 24h juste a deux c etait....quand j suis tombe enceinte...des grands soit bientot 4ans...ouillle ca pique!!!!
le soucis ici c est que j ai aucune confiance en mes BP . d ailleurs on leur avait laisse les garcons la 1ere annee e temps d un resto car ma BM me faisait ch*** pour les garder 1semaine parce que sa copine gardait ses petits enfants elle...ils ont passe 3jours a nous souler que c etait pas facile qu ils avaient pleure tt le long etc...bizarrement depuis elle m a plus jamais propose de les garder lol. Roulement des yeux
et ma mere ba elle est seule et bosse (enfin pas en ce moment chomage) donc elle mes les garde deja souvent le temps d aller au sport ou de temps en temps d un resto etc...mais 1semaine seule la pauvre...
la j suis en train de negocier pour lui laisser un week end au printemps Tire la langue

pour le jeu du verger c est une bonne idee effectivement ils jouent ensemble pas de perdant .
mdr camille qu appelle nora "ta soeur" j adore!!
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #84 le: 19 Janvier 2014 à 15:52:18 »

Flo: maintenant qu ils sont plus grands, ça serait peut être l occaz de réessayer ? Est ce qu ils habitent a côté?

Nous pour la semaine a New York, on le fait en période scolaire, comme ça la journée elles sont a l école, le soir la nounou vient les chercher comme d hab et les emmènent chez mamie.
On est pressés de partir. 1 an qu on économise pour ce voyage.

Milan Anna , ça va être top. J aimerai bcp. On ne m en a dit que du bien!

Alors Melanie, ce Week end a center parcs? On l avait fait avec les filles et leur parrain, on avait bien aimé.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 19 Janvier 2014 à 17:42:02 »

Ah Milan, New York, c'est que des voyages que j'adorai faire!

Ici sur le plan vacances, on part au ski le mois prochain avec les filles.
Et cet été reHongrie pour les filles avec mes parents qui les veulent à nouveau 1 mois! gloups
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #86 le: 19 Janvier 2014 à 22:02:58 »

Ha, la Hongrie c'est surement bien aussi Sourire

A Milan on va squatter chez mon frère. Je vais pouvoir passer un peu de temps avec mon petit neveu sans avoir 2 petits jaloux après moi qui hurlent dès que je l'approche !
Et mon frère et ma belle soeur comme guide touristique Sourire

Autant vous dire que je suis TROP contente !!!
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 19 Janvier 2014 à 22:25:56 »

coucou,

j'ai un peu de rtard. je vais essayé de le rattrapper.

Pour les peur : on a pas de peur de sorciere ou loup ici. Par contre enorme peur des chien pour A. (meme des petit caniche). Et enorme peur pour les deux de la perceuse d'un voisin. elles sautent direct dans mes bras des le 1er trou.

pour l'habillage : apres avoir repeter 10 fois d'enlever son pyjamas, de mettre chaque vetements, qu'on est en retard alors qu'on avait de l'avance avant l'habillage. je CRI, et j'habille.
je cri bcq en ce moment. Et mets bcq au coin J'espere que cela va ce calmer.

bloody : New York la classe  Cool Cool Cool

pas de vacances a 2 prevu pour l'instant : mes parent habitent loin et travail. donc ne pourrait les garder que pdt leur vacances. Et ma BM est trop agé pour garder seule les deux.

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #88 le: 20 Janvier 2014 à 00:52:37 »

Je m'apprête à passer ma 3e nuit seule en bas. L'Amoureux est malade et contagieux. Il a eu beaucoup de fièvre ces derniers jours mais ça commence à aller mieux. 3 jours qu'il a passé dans son lit à ne pas manger ou un truc par ci par là.
Il est une heure du mat', je suis crevée, mais j'ai tellement besoin de temps pour décompresser, pour ne pas avoir à passer mes journées uniquement à m'occuper de ma famille... Mais un peu moi aussi.

Demain, re-debout aux aurores après m'être occupé de Léo et après avoir dormi sur des matelas pourri. Je dois amener les enfants à l'école, rentrer et ranger tout le bordel qu'ils ont pu mettre en deux jours. Et croyez moi, il y en a. Pas moyen de ranger pluss que ça depuis, il y a toujours quelque chose qui arrive en priorité.

Demain aprèm, il y a mon aide ménagère qui vient, si je veux qu'elle lave les sols, il faut au moins qu'elle ait de la place pour passer son balais.
Tiens et d'ailleurs, en ce moment un des jeux préférés des enfants c'est du découpage de papier en confettis avec des ciseaux. D'ailleurs, Victor dit que c'est son "travail" et qu'il a beaucoup de "travail" ! Bref, mon sol est constellé de confettis...

Et j'entends Jules qui recommence à tousser, ça n'augure rien de bon...

Le WE prochain, on le passe chez D i s n e y ! Alors personne malade, OK ??!
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 20 Janvier 2014 à 10:22:37 »

oh a la anna la galere... j espere vraiment que disney ca se passera bien!! vous y allez tt les 5??
les grands vont a l ecole que le matin? t as personne pour te garde leo 1h ou 2 le temps de souffler??

bloody oui j pourrais retenter mais en fait leur maison est loin 3h et pas du tout adapte pour des enfants ( j parle meme pas securite mais y a pas la place c est mal foutue) donc c est eux qui vienne en gros ttes les 5semaines. sauf aux beaux jours ou ils vont ds leur maison secondaire qui est un peu plus proche du coup on y va ou ils viennent.
et mon bp bosse encore donc pour leur laisser faudrait que ce soit en aout...or pas dit que mon homme bosse pas
et le soucis c est qu ils sont bcp ds leur train train pensent bcp qu a eux genre faut qu ils aillent faire leur velo, leur promenade(2h), leur jardin etc et qu ils ont du mal a decrocher....et y a une grannnde pscine pas securisé...j aurais trop peur qu ils manquent de vigilance a un moment ( en plus cet ete sohan marchera peut etre aussi).
donc au va voir au printemps si mon homme a ses week end que ma mere bosse pas qu on a pas encore une merde ui nous tome dessu et qu il fait beau...AHAH L ESPOIR FAIT VIVRE HEIN

bon alle en mode flylady j vais retourner faire mon menage avant de recuperer les chieurs ( sandra ici pareil en ce moment ils sont difficiles...alors qu avec papa nikel les fourbes!!!)
et cet aprem j vais les poser chez mami le temps d aller bouger ma graisse  Clin d'oeil
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: