Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
Anna:
Il est super cher le verger :-X Pourtant il est basique, mais je suppose qu'il est cher à produire..
1977nikita:
hello les filles
Bloody, moi je laisserai pas passer; non pas que ce soit grave, mais leur lien gémellaire est peut être un poil complexe dans leur petite tête, et ce n'est pas inutile, à mon avis, de remettre tout le monde à sa place; en grandissant, mon ainé se prend pour le père de famille et donne des ordres à tout le monde; je pense que c'est bien de le remettre à sa place d'enfant. même si c'est encore mignon dans la bouche d'eva, moi je corrigerais...
cet aprem je pars en WE toute seule, chez des copines; ça va me faire du bien de souffler, de ne plus m'occuper de l'intendance!
bonne journée!
Mélanie&Pierre:
Salut les filles !!!
Pas trop de soucis de ce genre avec mes mecs, Eliott est notre gentil et cède un peu plus facilement à son frère sue l'inverse mais quand il est pas d'accord il sait lui faire comprendre, physiquement le plus souvent car c'est lui qui a le plus de force.
Blody tu parlais de l'habillage, c'est très qu'ils s'habillent seuls, c'est papa qui s'en occupe le matin et il ne les insiste pas à le faire seul donc les jours où il n'y a pas école c'est dur dur, mais ils me surprennent parfois.
Et comme Nikita, pour nous c'est WE sans enfants, on part ce soir pour Center Parcs avec mes soeurs, BF... on est 4 couples. Première fous qu'on laisse les garçons aussi longtemps, 2 nuits et 2jours...
E et R vont chez mes parents, ils ont prévus plein de choses, ils vont pas s'ennuyer
Et L va chez mes BP, je m'inquiète pas mais c'est pas pareil, en plus mes BP ont tendance à ne pas être honnête... ils ne diront forcément d'il a pleuré +++ ou s'il a chougné... dans tous les cas ma BM me dit "aaahhh qu'est ce qu'il est souriant !!! Il pleure sue d'il a faim, les fesses sales ou sommeil" Mouais...
Bref pour nous 2 grasses mat' , aqua mundo à fond et bière (le chéri de ma soeur est belge)
Et là je profite des derniers rayons de soleil sur ma terrasse, toutes les bagages sont prêtes, j'ai même commencé à charger la voiture
Gros bisous à toutes
Et bon week-end :-)
:-*
socquette:
:o 1ere fois que vous les laissez aussi longtemps. Quelle mauvaise mère je suis :P
Eclatez vous bien 8)
Pour l'habillage ici Flora le fait quasiment tout le temps toute seule, Samuel fait le bas sans soucis mais il faut être derrière lui sinon ça dure 3 heures, et le matin on n'a pas le temps!
Ils sont à fond dans "l'écriture" en ce moment :P ils écrivent tous les 2 leurs prénoms sur l'ordi, en retrouvant les lettres, ils me demandent comment on écrit tel ou tel mot :P c'est usant :D
Bon Flora me fait une comédie je file >:(
Chenette:
Bon week end les filles!
Oh au niveau de l'ecriture j'en suis pas à là!
Camille croit que toutes les enseignes des magasins portent son nom... "oh regarde maman c'est écrit Camille Lecomte" moi: "non ma chéri c'est écrit Leroy Merlin mais je te souhaite un jour d'avoir ton nom écrit sur tous les magasins" ::)
Elle reconnait bien son prénom mais tout ce qu'elle ne sait pas lire c'est Camille Lecomte! :)
L'habillage, elles débrouillent toutes seules depuis longtemps. Ah l'école un gamin m'a topé pour me dire que mes filles étaient trop cool parce qu'elles arriveraient à enfiler leurs bottes d'un coup en sautant à pieds joints :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente