Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
bloody:
Ahhh fort de voir son prénom partout! J adore
Je pense que tu as raison nikita. J ai un peu laissé trainer, je vais reprendre ça en main et suggérer d intervertir les rôles , etc...
Nous on part dans 2 mois a New York. 8jours sans enfants, loin de tout, et dans une ville démentielle !
socquette:
Ahhhh génial New York j'adore ;D
Nous on pense partir 15 jours cet été sans les enfants :P on cherche encore la destination ???
Chenette, trop mimi tes puces :D
Bon c'est la foire pour le dîner faut que j'intervienne >:(
Anna:
Plus modestement, on part 4 jours à Milan pendant les vacances de février, sans les grands qui seront seuls pendant une semaine chez Mamie et Papy pour la première fois !
Et en pluss, ils y vont en train !! Ils vont être trop content :D
(Par contre, Mamie qui fait l'accompagnatrice un peu moins, mais elle est confiante !)
En tout cas Bloody, New York, ça doit être hallucinant ! Je t'envie !
minifloflo07:
ahh la la vous me faites rever... des vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous les dernieres 24h juste a deux c etait....quand j suis tombe enceinte...des grands soit bientot 4ans...ouillle ca pique!!!!
le soucis ici c est que j ai aucune confiance en mes BP . d ailleurs on leur avait laisse les garcons la 1ere annee e temps d un resto car ma BM me faisait ch*** pour les garder 1semaine parce que sa copine gardait ses petits enfants elle...ils ont passe 3jours a nous souler que c etait pas facile qu ils avaient pleure tt le long etc...bizarrement depuis elle m a plus jamais propose de les garder lol. ::)
et ma mere ba elle est seule et bosse (enfin pas en ce moment chomage) donc elle mes les garde deja souvent le temps d aller au sport ou de temps en temps d un resto etc...mais 1semaine seule la pauvre...
la j suis en train de negocier pour lui laisser un week end au printemps :P
pour le jeu du verger c est une bonne idee effectivement ils jouent ensemble pas de perdant .
mdr camille qu appelle nora "ta soeur" j adore!! ;D
bloody:
Flo: maintenant qu ils sont plus grands, ça serait peut être l occaz de réessayer ? Est ce qu ils habitent a côté?
Nous pour la semaine a New York, on le fait en période scolaire, comme ça la journée elles sont a l école, le soir la nounou vient les chercher comme d hab et les emmènent chez mamie.
On est pressés de partir. 1 an qu on économise pour ce voyage.
Milan Anna , ça va être top. J aimerai bcp. On ne m en a dit que du bien!
Alors Melanie, ce Week end a center parcs? On l avait fait avec les filles et leur parrain, on avait bien aimé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente