Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
minifloflo07:
coucou les filles comment ca va?
pff pas facile cette periode où nos loulous cherchent leur place
ici c est plus comme anna conflit pour les jouets etc...en fait en ce moment TOUT est source de conflit, ethan rale enormement du matin au soir c est assez fatiguant et il essai de me prendre pour sa boniche et ca ca passe pas.
genre en ce moment monsieur se leve en ralant ( de preference a l aube) une fois sur la canap y gueule parcequ il a pas son bib ( oui mere indigne ils sont tjs au bib et brioche le matin) apres y rale que le dessin anime lui plait pas qu il veut faire un calin (qd j suis occupee)...et l un comme l autre ne comprennent pas quand il faut ATTENDRE!!!
pfiou j suis devant baby boom..j aurais du me demaquiller avant^^
chenette put*** non mais le gars j le baffe moi rrr
ptitelicorne c est super sympa !!!! ;)
bloody:
J adore aussi leurs conjugaisons. Ici elles disent : je veux changir , du verbe choisir. Ou elles veulent s assir, du verbe s assoir.
Mais ce que je préfère c est le fameux : on mange qui ( a la place du quoi)
Anna, je vais prendre ton idée pour les jeux de rôles. Car Julie fait tjr le rôle de maîtresse ou maman.
D ailleurs c est déstabilisant , dans la rue, eva appelle "mamaaan". Je lui demande ce qu il y a et elle me répond: nan c est Julie ma maman.
Et ça plusieurs fois dans la journée. Je laissais passer mais je me demande si je fais bien..
Tib: si tu passes par la, je viens de réserver mes vacances estivales aux mêmes dates et même endroit que l année dernière. On se verra 😁
Chenette:
Bloody : J'ai aussi quand les filles secouent une boîte "oh y a quelqu'un dedans"à la place de quelque chose ou "regarde maman ça y est le soleil est réveillé" ;D
Mon number one reste Camille qui appelle Nora "Ta soeur"
Anna, l'idée des jeux de rôle est pas mal mais sur le plan du jeu, elles alternent bien...Elles jouent a tour de rôle au bébé se faisant soigner par le docteur ou nourrir par la maman par exemple.
Pour le jeu de société, j'ai fait une tentative aujourd'hui sur tes bons conseils mais qui a échouée, elles veulent travailler qu'en équipe et ne veulent pas jouer l'une contre l'autre pour le moment, peu importe la consigne.
Quand Camille se fait "dominer" pour ranger les jouets notamment, ça ne me dérange pas plus que ça comme elle est d'accord et parce que je reprend Nora pour qu'elle le fasse.
Peut-être que Nora a besoin de plus de temps individuel ou d'exprimer quelque chose? Les morsures sont peut être l'expression d'un malaise, je vais explorer cette voie.
Anna:
Mais remarque, un jeu en équipe type le verger ça peut être bien aussi.
Le travail d'équipe quoi ! Comme quoi, si on veut que ce soit bien rangé, il vaut mieux le faire à deux :)
Il y en a d'autres que le verger, mais j'en ai pas en tête là de suite.
Chenette:
J'ai tenté avec l'arbre à compter de la même boutique :) le jeu du verger aussi me plaît bien , je crois que je l'achèterai quand j'aurai des sous... soit l'année prochaine!lol
aahhh vivement la paye!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente