Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
ludvin:
Je ne connais pas du tout les max et Lili...
C'est top soquette l'essuyage des fesses tout seul! Ici ils le font aussi mais ils ont trouvé la combine pour se faire essuyer parfois : "maaaaa-maaaaaannnn c'est que j'ai fait un caca touuuuut mouuuuuuu!" :-[ mais la plupart du temps ce n'est pas le cas et ils doivent le faire tout seul qd meme. (Et malheureusement des fois c'est le slip aussi... ;D )
Anna:
Ca on n'est pas prêt à l'essuyage tout seul ! Je ne sais pas comment ils font mais le papier toilette seul ne suffit jamais ! Il faut toujours y aller au coton imbibé >:(
C'est bien max et Lili mais c'est un peu long.. Je ne sais pas ce qu'ils en comprennent. Je pose des questions pendant la lecture, ils ont l'air de bien suivre. A voir donc.
ludvin:
As tu essayé le papier toilette style k@andoo ? Ce sont des lingettes humides que tu peux mettre aux WC... pas tres écolo mais super pratique. On finalise l'essuyage avec! ;D
Ici les collections qu'ils aiment bien ce sont les "le loup qui..." ils se marrent! Et LE livre qui fait fureur chez nous c'est le Gruffalo. Tu connais? J'adore le lire. Et sinon ils ont 2 albums de Petit Poilu, dBDs sans texte. C'est pas mal car du coup on leur fait raconter et on se rend compte qu'ils ont pas mal de vocabulaire!!! ;-) bon apres toutes les histoires où il y a un chevalier ou un pirate leur plaise mais bon elles ne sont pas toutes terribles... :-x
socquette:
Pour les wc on fait aussi avec les lingettes ;)
>:( bientôt 1h que je suis réveillée j'arrive pas à me rendormir
sandra&lolo:
Dans la voiture hier ;
*dans un bouchon j'ai entendu de la bouche de mes monstres :
"Avance @bruti ": >:( >:( >:( ca ca viens de leur pere
dans les questiosn sur notre destinatoin : "est-ce qu'il y aura des mec"
c'est pas moi, c'est pas dans mes expressions.
C'etais le noêl avec mon CE. on a vu le pere noêl.
Et comme le pere noêl habite au pole nord.
"Maman on va au pole nord maintenant"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente