Novembambins 2010 : L'Aventure continue !

<< < (88/90) > >>

Anna:
Citation de: socquette le 14 Décembre 2014 à 02:25:41

Pour les wc on fait aussi avec les lingettes ;)
 >:( bientôt 1h que je suis réveillée j'arrive pas à me rendormir

C'est les soucis du déménagement ?

Sandra : Ha, les miens voulaient voir s'il y avait le traîneau dehors :)

J'essaierai avec les lingettes. L'Amoureux est pas trop pour, il dit que ça va boucher les toilettes mais bon...

ludvin:
Prend bien des qui vont dans les toilettes... (ils disent 2 max par chasse d'eau) c'est pour finir et avoir un popotin qui sent bon!

sandra&lolo:
Alors le pere noêl a bien gaté tout les enfants sages   ??? ???

Nou savons vu des cris de joie au pied du sapin.
même si :
"maman, le pere noêl n'a pas amener tous les cadeaux que j'ai commandé"
"Et tu avait commander quoi,"
"Un truc"

et oui, le pere noêl a pas trouver le truc.

Bon il reste quelque cadeaux dissimiler chez mamie, tontons ....

On est revenu de chez mes BP cette nuit (qui ont une cheminée, donc normal que PN soit passe la bas)
Ce matin, decouverte de cadeaux au pied du sapin dans l'appart.
mais part où il est passé ??? ???

tib Moulin:
Coucou les filles,
je sais çà fait un bail que je suis pas venue. Le temps défile trop vite décidément. Bonne année à toutes et à vos happy bambins.
Je viens de lire en diagonale et je voulais juste dire à Anna que ce mois ci le livre de l'école des loisirs pour les nains c'est Méchant petit prince. Un livre qui parle d'un petit prince toujours pas content et frustré parce qu'il veut jouer et qu'il fait mal à tout le monde; (entre autre) et que du coup, il choisit de partir voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Si tu veux, je te l'envois. on l'a lu hier.

je n'ai pas le temps de vous lire toutes et de rattraper mon retard....  :o mais peut etre que çà viendra, je suis célibataire longue durée depuis hier! Mari parti en mer 4 à 6 mois.
du coup, je prépare à fond l'AG fédérale de juin à Toulon! çà va m'occuper un peu. Bisous à toutes

ptitelicorne:
Coucou Tib,
J'ai hâte de te voir à l'AG !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente