Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
bloody:
Anna, comment ça se passe quand tu lui proposes de faire une sortie , et qu il la choisie ? Est ce qu il garde sa tete d enerve ou il se déride ?
Est ce que tu as l habitude de travailler sa frustration en lui refusant régulièrement ses souhaits?
C est difficile de te donner des conseils en fait .
La parole est bien acquise au fait ?
Ca pourrait être une clé
Anna:
Oui, Jules s' exprime très bien. Il est souvent frustré parce su'il me demande beaucoup de trucs pas possible ! Il est dans une période où il raconte beaucoup d'histoire. Par exemple, vendredi dernier, il a vu le Père Noël dans un arbre qui donnait à ma ger à ses rennes... Ce ne sont pas des mensonges, ce sont des histoires. Mais du coup ses demandes vont un peu dans le même sens : aller maman, on va faire un tour en hélicoptère / en fusée/en avion, non maman, je veux un vrai dragon qui crache beaucoup de feu, ce soir je veux manger que des gâteaux et du chocolat.
Quelle que soit la sortie, il est toujours content de la faire. Mais il va souvent y avoir un élément qui va déclancher ce genre de réaction.
Le jour du petit garçon à l'ascenceur on revenait du manège pour aller au cinéma. On a vu pire comme sortie.
Tiens, d'ailleurs le père Noël dans son arbre lui a dit qu'il allait lui donner tous ses jouets. A lui, à personne d'autres !
C'est toujours ça. Le petit roi qui mérite tout, les autres peuvent creuver la bouche ouverte. Et si on est pas d'accord c'est la crise.
C'est chiant parce qu'il est malheureux tout le temps et nous contre lui tout le temps.
minifloflo07:
pff ca fait un bail!!! ce matin j y pensais justement et ton mot sur fb m a decidé ^^
et y a pas a dire on est bien ici juste en nous et j me rends compte que chez vous aussi c est pas tt les jours facile...c est egoiste mais ca fait du bien dsl :p
alors pour ce qui est de la regression ici pas eu de soucis par rapport a sohan ..par contre en ce moment j ai des soucis avec noah entre autre pipi/caca et là j pense qu on est plus dans une phase de positionnement par rapport a ethan...on en parle bcp, ici , avec la maitresse...et meme le pere noel hier sur fb ^^...affaire a suivre les dernieres 24h se sont bien passées...j pense que ca vient d un truc a l ecole + la fatigue...si les vacances n arrangent rien j irais consulter
en tout cas contente que ca passe de ton cote...c est fou ce qu ils peuvent faire pour se faire remarquer dur de les comprendre...
par contre pour le reste j rejoins les questions de bloody
sandra pareil ca se chamaille constament..et quand ils jouent calmement t as sohan qui debarque avec ses gros sabot pour aller les embeter ^^
minifloflo07:
ahh l eternel insatifait ethan est un peu comme ca mais pour ce qui est d avoir une solution..desolee...
Anna:
Ben, je ne m'attends pas forcément à avoir une solution, mais vos question m'ouvrent des réflexions et si vous vivez la même chose de votre côté je pourrai penser à un problème lié à l'âge. Mais apparemment c'est pas le cas :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente