Novembambins 2010 : L'Aventure continue !

<< < (83/90) > >>

sandra&lolo:
pour les calendrier de l'aven,, j'ai craqué pour des petits chocolats (deuxieme a moitier prix)
je vais pouvoir les tenir : si pas sage je mange le chocolat le soir ;D ;D

Anna:
Nous on a pris les calendriers k i n d e r. Il y avait 200 points quand on les prenait par 2 au magasin :)

Question pour les mamans qui ont eu un petit dernier après les twins, ou une expérience similaire. Depuis peu les grands me font une rechute pipi caca dans le slip alors que c'était complètement rêglé depuis juillet. Je me demande wi ce n'est pas parce que léo commence à marcher et comme on est en extase devant lui ils régressent pour se mettre à son niveau et attirer les extases de leurs parents ( je ne sais pas si je suis bien claire ?).
Est ce que vous avez connu ça ?

Anna:
Bonjour !
Je voudrai faire appel à toutes vos connaissances en matière d'éducation parce que J. a de plus en plus un comportement assez désagréable.
Il est du genre jamais content, jamais satisfait. Il lui en faut toujours pluss et tout de suite.
Un exemple flagrant : Samedi, on attend l’ascenseur du parking. Devant nous, une famille avec un garçon d'une petite dizaine d'année avec un paquet de chocolats dans la main. Il voit V. qui le regarde avec avidité. Il lui demande : "Tu veux un bonbon ?". Evidemment il lui répond lui. Le garçon lui donne son paquet (plein !) et dis "Ben tiens, prend le paquet, tu le partageras avec ton frère !"
On était un peu  :o
C'était super sympa !!!!
Et ben J. a fait la gueule parce que le garçon n'était pas gentil parce qu'il n'a pas donné deux paquets...

C'est un exemple, mais il est toujours comme ça. Toujours contrarié, rien ne va jamais.

Il faut dire qu'il est né contrarié, il a froncé les sourcils 24/24 pendant 2 mois  ::)

J'aimerai bien pouvoir l'aider à apprécier les bonnes choses, à voir le côté positif des choses, à avoir moins de raisons de râler. J'ai peur qu'il reste un éternel malheureux :(

Quelqu'un a une idée de ce que je pourrai faire pour lui ?

Merci pour votre aide  :-*

Ps : la période régressive semble être passée maintenant que Léo marche tout le temps.

sandra&lolo:
Anna : mon conjoint est un eternel raleur; si tu trouve la solution je prends  ;D ;D ;D

Il y a surement de la jalousie dans son comportement ?
Mes filles sont bcq jalouse l'une de l'autre; Va falloir qu'elles apprennent.

il y a une RALC qui m'agace en ce moement :"au moins tes filles peuvent jouer ensemble".
oui, mais cela ne dure jamais bien longtemps sans bagarre.
"Mamaaaaaannn, elle a dessiné sur ma feuille."

Anna:
Ho les grands jouent toujours ensemble. Ça leur arrive de se disputer mais ça dure une minute ensuite ils reprennent comme si de rien était.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente