Novembambins 2010 : L'Aventure continue !

<< < (82/90) > >>

Lenagcn:
Nous c'était le soir, juste après le diner  8)
D'ailleurs... on le fait toujours!
On a un calendrier à poches, plutôt prévu pour 1 ou 2 enfants, mais on tasse bien...
On y met des bonbons genre "celebr@tion"; on y mettait des sm@rties.
Pourquoi pas des pâtes de fruits, des fruits confits, des sablés faits maison (oups, ça ramollit...)?

Anna:
Sinon, tu as les calendriers de l'avent type pl@ymobils, mais c'est pousser au vice je trouve. Ici aussi c'est un chocolat après le repas (le midi ou le soir en fonction des présences).

Et je plussois, 4 ans c'est pas encore l'âge de raison  ::)
Même si je trouve qu'ils se sont vachement assagit depuis un an. Ca va dans le bon sens c'est déjà ça.

ptitelicorne:
Coucou les filles ...
Oui, 4 ans c'est pas encore l'âge de raison, je confirme ...

Moi cette année j'ai profité d'une promo à Géant pour acheter des calendriers milka et kinder ... le deuxième était à moitié prix ...

Et pour ma grande, nous avons trouvé un calendrier de l'avent avec un peu de maquillage dedans ... du vrai maquillage de grande.
Cela fait un peu tôt, mais cela l'attire alors autant le faire avec elle, et pendant les fêtes pourquoi pas.

Cette année je veux un peu les gâter ...

ptitelicorne:
La petite histoire mignonne de ce matin.

Pendant l'habillage, les enfants discutent entre eux, je suis dans la pièce à côté,
et Gabriel dit "Moi quand je m'endors je regarde des films"...

C'est beau le côté technique des rêves ...

sandra&lolo:
Citation de: ptitelicorne le 29 Novembre 2014 à 00:30:54

La petite histoire mignonne de ce matin.

Pendant l'habillage, les enfants discutent entre eux, je suis dans la pièce à côté,
et Gabriel dit "Moi quand je m'endors je regarde des films"...

C'est beau le côté technique des rêves ...

plus besoin d'aller au ciné ;D ;D

On demande aux filles par ou on doit aller.
A. tient sa main comme si elle tenait un appareil, fait semblant de taper pour connaitre le chemin ::) ::)

le decalage de technologie par rapport a notre enfance est enorme;

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente