Novembambins 2010 : L'Aventure continue !

<< < (9/90) > >>

Mélanie&Pierre:

Euuuh..
Bah...
......
Arrgh quelle histoire !!!
...
Pauvre jeune fille...
.....

Bon...
Est ce que tu es sûre de ces propos ? Il ne te baratine pas, pour x raisons tordus ?
Car c'est clair qu'il est pas tout net...
Tu étais avec lui à cette période?
Quand il était avec toi, il avait un comportement bizarre?
Je ne pense pas que point de vue "justice" tu puisses faire quelque chose, j'en sais rien, je m'y connais pas en droit, mais tu peux lui faire comprendre que ce n'est pas à cause de ton esprit judéo-chrétien que tu es choquée car tt le monde l'est !!!

Il devrait peut être voir qlq'un en parler

Et elle tu souhaites entrer en contact avec?

C'est un peu ds le désordre... Mais il est tard et je suis au lit avec Mr qui dort...

Avec cette histoire en tête, ta nuit ne va pas être très douce mais essaie qd même de dormir...
Gros bisous :-*

Anna:
Non, on s'était séparé peu de temps avant.

Je ne pense pas qu'il me baratine.. Et je lui ai fait comprendre que ce n'était pas mon esprit obtus qui faisait que ça me choquait ! Mais il a coupé la conversation.

Quand il était avec moi... Bha il était très porté Q mais ça allait parce que moi aussi ! Et on a 19 ans d'écart mais j'étais majeure !!

Et je ne me sens pas en parler à sa fille, ça fait trop longtemps qu'on a pas échangé toutes les 2.

En tout cas, une fois ma décision prise, il ne sera plus dans ma liste d'ami !!

Mais QUELLE HORREUR !!!

Chenette:
moi aussi ca me choque grave!

Les hommes qui voient les femmes comme des objets sexuels et s'en vantent, me dégoûte au plus haut point
 mais quand il s'agit de sa fille, Oh My God!

Pourquoi une femme devrait etre sensuelle? comment il lui a appris à être sensuel? en disant "viens Papa va t'apprendre à tortiller du Q!"? beurk, il a un grain c'est certain, pauvre gosse...

Anna:
Citation de: Chenette le 10 Janvier 2014 à 10:35:33

Pourquoi une femme devrait etre sensuelle? comment il lui a appris à être sensuel? en disant "viens Papa va t'apprendre à tortiller du Q!"? beurk, il a un grain c'est certain, pauvre gosse...

J'ai pensé à ça aussi quand il m'a dit ça !

J'ai décidé d'imprimer la conversation et d'en parler au poste de police qu'ils prennent une décision  à ma place. Je suppose qu'il y a eu une enquête après le viol, la police du coin sera surement intéréssée par ce complément d'information.

sandra&lolo:
Citation de: Anna le 09 Janvier 2014 à 21:42:04

Citation de: sandra&lolo le 09 Janvier 2014 à 21:29:53

J'ai avalé ma couronne avant noêl. Mias ca va , la nouvelle devrait etre bien rembourser.

Tu l'as retrouvé ?

Je ne l'ai pas chercher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente