Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
Anna:
Citation de: sandra&lolo le 09 Janvier 2014 à 21:29:53
J'ai avalé ma couronne avant noêl. Mias ca va , la nouvelle devrait etre bien rembourser.
Tu l'as retrouvé ?
Chenette:
Citation de: Anna le 09 Janvier 2014 à 21:42:04
Citation de: sandra&lolo le 09 Janvier 2014 à 21:29:53
J'ai avalé ma couronne avant noêl. Mias ca va , la nouvelle devrait etre bien rembourser.
Tu l'as retrouvé ?
Si tu la retrouves, ne demande pas à la remettre en place! beurk :)
Carine pour le tapis si tu peux et comme il fait toujours beau chez toi :) , un bon coup de karcher avec produit ou encore un bon coup de vaporetto.
Anna, oui c'est le capitaine haddock à un col roulé bleu! ;D
Mel mon homme compatis avec le tiens, il a une ps3 qui sert uniquement de lecteur dvd pour les gosses. Je crois que ca fait 1 an qu'il n'y a pas joué. Malgré une tentative d'installer les filles ailleurs sur une autre télé, elles preferent toujours le grand ecran de papa :) Pour lui hors de question de jouer sur un ecran miniature!
Anna:
Je compatis aussi pour les jeux vidéos :( Ma wii n'a plus servi depuis la naissance des garçons (les grands), et ma 3ds ne me sert que pour les salles d'attente (ou les néonat mais c'est moins souvent)
Mélanie&Pierre:
Je viens de lire à Mr il a bien sourit et ponctué de c'est sûr ! la totale impossibilité de jouer sur un petit écran
Sur ceux mesdames, bonne nuit
:-*
Anna:
J'ai besoin de vos avis.
Mon ex sur FB vient de m'annoncer que sa fille de 17 ans s'était faite violer il y a 6 mois. Il se sent coupable parce que (je cite) c'est lui qui lui a appris la "sensualité".
Je creuse un peu et il m'annonce qu'à un moment, il lui a fait des attouchements alors qu'elle avait 8 ans dans l'idée qu'elle soit "moins coincée que sa mère" !!! :o :o
Et pour ajouter dans le gore, c'est pour lui un des plus beau moment de sa vie !!!!!
(il précise toutefois qu'il ne l'a pas violé) (chacun sa définition je suppose).
Face à l'expression de mon horreur, il me dit qu'il peut comprendre que ça choque mon "esprit judéo-chrétien" !!!!!!!!!!!
ARRRRRGH !!!!!!!!!!!
Je fais quoi moi maintenant avec cette information ??!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente