Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
Anna:
ben oui, mais au maquillage !
Mélanie&Pierre:
Anna en lisant ton message à Mr Papa ce matin, il m'a dit "le pull de Haddock il est n'est pas noir, mais bleu marine" ::)
Chenette, un geek qui a 3 enfants est bcp moins geek, rapport au temps qu'il consacre à ces enfants. Il a ressorti la DS pdt les vacances, voir son neveux de 9 ans jouer, ça la retenté. Mais il ne joue que le soir, qd les enfants sont au lit. Et pour la console qui utilise la télé, elle n'est pas au salon, donc branché sur une autre télé, petit écran cathodique, mais même s'il racheté une autre console, le soir la télé c'est pour regarder film ou séries donc...
Pour celles qui suivent sur FB ma machine a encore fait des siennes ce matin ... mes parents étaient là donc j'avais de l'aide pour gérer les enfants et le linge, on suppose que le tuyau d'évacuation de la machine était trop enfoncé dans l'évacuation, qui était un peu sale, et que par moment elle se met en sécurité et n'évacue plus.
J'ai relancé une machine et pas de soucis...
La suite au prochain épisode, qui j'espère ne sera pas pour tout de suite.
:-*
socquette:
ils ont eu la storia 2 pour leur anniv ici ;) Papa l'a hackée aussi :P
:-\ la gastro est chez nous depuis mardi soir ::) Samuel uniquement (pour le moment…) Il a beaucoup vomi :( partout ::) et mange encore très peu :( C'est la 1e fois que ça leur arrive, Maggie j'ai pensé à toi :-X
D'ailleurs, comment on fait pour ravoir un tapis ??? Pour l'odeur surtout ??? :P
;D Anna, tu feras une photo de tes petits déguisés ? ;D C'est comme ça ou pour l'école ?
Anna:
C'est pour le carnaval J+ :)
La dernière fois qu'on y est allé j'avais fait Spirou et Fantasio ;D
Il y a encore du temps c'est pour Mars. Mais trouver des vêtements si précis c'est compliqué...
Bon courage pour la gastro (je touche du bois).
sandra&lolo:
Chenette : bon retablieesment :-* :-*
J'imagine l'incomptibilité entre ne pas bouger et surveiller deux enfant.
Socquette : les produits pour moquette ?? pou la mienne pas eu de pb d'odeur pour l'instant malgrs plusieurs accidents.
bon courage. il y a des gastro costaud cette année. mes filles l'ont eu pendant un mois.
Anna bonne idee tintin, haddock et milou
ps de talette ici. j'essaie d'eloigner les filles de cela pour l'instant. elle decouvrirons bien assey tot.
(bon, elles ont compris le systeme tactile de mon telephone).
Hier au parc: maman pipi. donc on rentre. dans l'ascenceur : mama mon pipi il veux pas s'arreter. Et oui, pantalon trempé. par encore au point pour tenir longtemps.
J'ai avalé ma couronne avant noêl. Mias ca va , la nouvelle devrait etre bien rembourser.
bonne soiréé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente