Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
Chenette:
Si je ne marche pas, je n'ai pas mal mais impossible avec des enfants, il faut bien s'en occuper et surveiller qu'elles ne jouent pas encore à la coiffeuse! :)
L'entorse, je suis tombée. Une voiture a failli me faucher sur un passage piéton, de peur je me suis poussée et je me suis viandée. Vaut mieux l'entorse que de se faire écraser tout de même.
Il faut voir le bon côté des choses, je profite d'etre allongé pour hacker la storio 2 des filles qu'elles ont eu a Noël! :) Est ce que vos loulous en ont des tablettes?
J'ai fais du tri aussi dans les photos pour les imprimer ca fait 1 an et demi que je dois le faire.
Si j'ai bien compris vous prévoyez une rencontre dans e centre et sportive?
Anna:
Sportive dans le sens où il va y avoir beauuucoup de bambins !
Dis donc, sympa la voiture :o
Et ça se hacke les tablettes enfant ?
Ici, non, pas de tablettes, pas de jeux vidéos. Je suis ringarde, j'aime pas les jeux qui utilise des piles ou de l'électricité pour les enfants si petits. Alors ils sont au train en bois, petites voitures, playmo et chevaux divers et variés et ils ont l'air de s'en contenter.
Mais la geek en moi est quand même impatiente de jouer à la wii avec eux ! Je vais attendre qu'ils aient 5 ou 6 ans pour ça.
Ils vont être en retard par rapport à nombre de leurs copains, mais tant pis.
Mélanie&Pierre:
Gros geek ici en la matière de papa, on a une Wii, Game Cube, DS3 et Mr cherche sur le bon coin la nouvelle Wii et une DS3 XL... ::) bref... mais pour l'instant rien pour les garçons et comme Anna pas avant 5-6ans
Chenette pas cool l'entorse, remet toi vite. :-*
3000m° !!!! Ça fait de la place !!!
Bonne nuit les filles...
:-*
Anna:
Je cherche à déguiser mes enfants en Tintin, Haddock et Milou pour le carnaval. Si par hasard vous tombez sur un sweat bleu ciel col en V prévenez moi ! (5 ans)
Et si vous trouvez un gros pull noir col roulé (ou non), je veux bien aussi.
Et un déguisement de petit chien blanc en 9 mois.
Chenette:
Wahou gros geek en effet Melanie! Les gars n'ont pas envie de faire comme papa?
je connais un petit garcon qui est un gros geek, il a une tablette mais dès qu'il voit un autre gosse avec une ds par exemple, il se met a hurlé j'en veux une en se roulant pas terre!!!!2 ans ça promet :)
Moi je me suis lancé dans les tablettes alors qu'on est pas du tout geek à la maison mais je suis bien contente de ces ptits engins. Ces fous comment les gosses sont doués.
Oui Anna j'ai hacké une tablette pour gosse : j'ai téléchargé tous les jeux sans les achetés ::) gnacgnacgnacgnac
Tous les jeux sont éducatifs ca me convient bien.
Anna, tu vas lui faire une barbe à ton Haddock? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente