Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
socquette:
Moi aussi je leur laisse leurs chaussettes aux choux car carrelage dans leur chambre et comme ils font la foire avant de s'endormir ::)
??? J'ai raté la discu de la rencontre sur fb, racontez :D
Mel, bon courage pour la rééduc :-X ça n'a pas l'air fun effectivement :-X
Alors 10 jours sans enfant ;D effectivement parfois ils me manquent un peu :'( Dans ces cas là je leur tél, et rien que d'entendre leurs cris, chamailleries :-X je me rappelle ce que c'est et ça va mieux :P
>:( Petit recadrage depuis hier soir >:( "maman tais toi" , "mami elle me donne du jus de pomme", "papi il me met un dessin animé en mangeant" ::)
Et bonne NDM avec 4 réveils de Samuel ::)
Et temps pourri aujourd'hui avec 2 surexcités :-X
Vivement la rentrée ;D
Anna:
"Maman tais toi !" Je connais que trop bien >:( Je me suis battu pendant des semaines et des semaines contre ça.
Tout ça parce qu'un instit le disait au fils de ma nounou qui le disait à mes garçons qui le répétaient à la maison >:(
Si maintenant j'ai un "tais-toi !" qui me sort (ce qui est quand même très rare, ce n'est pas ma façon de parler, et c'est plus un '"tais-toi" las, qu'un "tais toi" en colère), j'ai droit à un "On dit pas tais-toi maman !"
Malheureusement, l'école m'amène aussi des "dégage!" et des "Taga" que Victor n'a pas encore très bien identifié mais a bien compris le sens >:( >:(
Je fais des économies de chocolat parce qu'il en est privé quand il me sort ce genre de chose.
Cela dit, c'est pas la moitié d'un con parce que maintenant il invente des mots de remplacement ! L'intonation y est toujours, on comprend très bien ce qu'il veut dire sauf que le mot en lui même ne veut rien dire.
Alors bon, difficile de trouver quoi répondre.
Pour la discuss sur FB, on s'est dit que faire une rencontre ça serait sympa mais sportif ! Voire suicidaire.
On parlait près de Bourges histoire que ce soit un peu central.
ptitelicorne:
Coucou ... j'arrive ... après 2 semaines sans internet.
Bourges ?
J'adore cette idée ... Je suis suicidaire et mon homme suivra ...
Si vous attendez qu'il fasse beau ... chiche, ce sera chez moi j'ai 3000 m² à partager ... et il y a quelques gîtes dans le coin ...
Le seul hic c'est la date car j'ai déjà 3 WE surbookés : pas possible le dimanche 6 avril, du 27 avril au 5 mai, du 26 mai au 2 juin et pour les vacances d'été, ni au début ni à la fin (1ères vraies vacances dans le sud et baptême des trionimos).
Chenette:
Je suis là ! merci Anna pour l'intro, quelle plume! avec ou sans faute, elle est géniale :) moi aussi j'ai beau me relire 50 fois, il y en a toujours!
Bon bah cette semaine j'ai une belle entorse à la cheville, c'est une horreur pour s'occuper des gosses! je me rendais pas compte à quel point je piétine dans une journée!
Vous avez créé un groupe de rencontre sur facebook, je n'ai pas suivi?
Anna:
Non, c'est une conversation qu'on a eu sur une photo de Ludvin je crois.
Mince pour ton entorse :( Ca fait mal ça >:( Comment tu t'es fait ça ?
Ptite Licorne : Toi t'es super suicidaire pour être prête à accueillir tout le monde comme ça !!
Et tu vas où dans le sud ? (parce que des fois j'y vais aussi)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente