Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
socquette:
:'( Et voui une page se tourne :)
:P Mel, ça ne fait que les abdos ton objet de torture ;D C'est les fesses et les cuises que j'aurais besoin de me muscler moi ::)
:D On vient de récup les choux après 10 jours chez papi mami :D Adieu les réveils à 8h :'(
Ils ont tellement l'habitude qu'ils disent mami à la place de maman avant de se reprendre ::) ;D
Mélanie&Pierre:
Coucou les filles,
Nan ça fait pas que les abdos Carine, mais tu seras pas plus intéressé par son autre fonction... :-\ que je n'ai pas encore utilisé mais ma SF m'a annoncé ce soir en guise de bonne année 2014 que mon périnée aurait le droit à des séances avec ce bel appareil que je dois donc ramener à la prochaine séance... j'ai peur... car j'ai entre aperçu où il fallait positionner les électrodes et ça ne me tente pas du tout :-[
Quel idée d'avoir fait un bébé de 4kg...
10 jours !!! c'est supers longs... vous vous ennuyez pas sans eux ?? :D
Bon alors les filles, après cette discussion sur FB, MrPapa n'a pas l'air contre un rencontre... moi ça me tente +++
Alors on est des suicidaires ou pas ?
:-*
sandra&lolo:
M. a trouvé dans le placart une grenouillaire que je ne leur mets plus depuis qu'elles sont propres.
Elle a voulu absolument mettre le "collant avec des manche".
Aprés elle se regardait fierement dans le mirroir.
Oui, c'est franchement sexy une grenouilliere !!!!
Anna:
Tiens, Jules a eu sa période Grenouillère aussi. Une amie qui m'a filé des vieux pyj de son fils, il y avait ça dedans.
Ca lui est passé, il a finalement pas dû trouver ça si sexy ;D
Par contre, en ce moment il tient absolument à dormir avec ses chaussettes ! Sexy attitude, quand tu nous tiens :)
Mel : Moi je suis toujours suicidaire pour ce genre de chose !
Où tu veux, quand tu veux !
Mélanie&Pierre:
Moi aussi je dors en chaussettes ;) toujours froid aux pieds et en cas de lever la nuit c"est plus sur...
Qui d'autre et partant pour une rencontre suicide, enfants et maris ? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente