Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
Anna:
Rhaaa Mutain de Perde !! C'est leurS jeux qui m'avait échappé !!! L'autre c'est celle que j'avais vu. >:( >:(
Grrr sur moi >:(
Quant aux nombres de pages c'est sûr que ça change des octobrettes ! Mais on se donne aussi bcp de nouvelles via FB ce qui fait qu'on a moins de trucs à raconter ici :)
Mélanie&Pierre:
Mais c'est vrai Lucie je pense qu'on fait partie des moins bavardes... Et FB fonctionne pas mal, peut être plus pratique que le fofo, pour les photos par exemple...
Ça peut être une résolution de 2014, poster un peu plus souvent sur le fofo
Anna, oups pour les fautes mais t'es pardonnée ;)
On vient de regarder D&co, comme d'hab, j'me dis mouais et ça donne quoi 5ans après? Et rien n'est pratique, une entrée dans meubles à chaussures, portes manteaux alors que c'est une famille de 3 enfants, très peu de rangements dans les chambres et une chambres des parents située à l'étage et à l'opposé des chambres des enfants alors que ça fait 3ans qu'ils dorment tous ensemble... Eux ils ont du se taper des NDM...
Bref...
Je file au lit, j'ai rncore ma rééducation abdo à faire...
Bonne nuit
:-*
Anna:
Rééducation abdo au lit ?? Mmm. T'as l'air d'avoir une méthode intéressante :)
Mélanie&Pierre:
Ne va rien imaginer Anna, car je suis pleine période "super raaagnagnaaaa" donc... et j'ai un espèce de sport élec, tu poses des électrodes sur les abdos, tu souffles dans un espèce de sifflet en rentrant le ventre et l'appareil réagit au son et stimule les électrodes puis tu inspires avec le nez en gonflant le ventre, 8series de 5 couchée et 3series de 5 assise.
Voilà :P
;-)
:-*
Lenagcn:
Une bonne, très bonne année à toutes :-* :-* :-*
Merci pour ce lançage de fil, Anna :D
M'en vais exercer mes prérogatives: fermer l'ancien! ;)
Une larme à l'oeil...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente