Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
sandra&lolo:
Anna : je pense que tu as bien agis.
J'ose esperer qu'il ne disait cela que pour te faire réagir.
Sinon, il n'a pas l'air de se rendre compte de la gravité de ces actes.
Anna:
Citation de: sandra&lolo le 10 Janvier 2014 à 22:33:45
Citation de: Anna le 09 Janvier 2014 à 21:42:04
Citation de: sandra&lolo le 09 Janvier 2014 à 21:29:53
J'ai avalé ma couronne avant noêl. Mias ca va , la nouvelle devrait etre bien rembourser.
Tu l'as retrouvé ?
Je ne l'ai pas chercher.
Rhooo, petite joueuse.
minifloflo07:
ME REVOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(oui pour celles qui auraient pas suivi depuis le demenaement j avais plus le net..3mois ...)
j ai pas lu e retard sur l autre fil mais j constate que ca bouge ici et que ds l ensemble tt le monde va bien ;) ( bon a par l entorse)
super intro anna pfiou ca fou un coup quand meme mais quelle fierte de voir nos bebes grandir!!
bon par contre histoire de ton ex est super glauque t as bien fait de reagir il est grave serieux!!! rrrr
pour l histoire de la rencontre moi j vous suit!!!!! (tjs soucis de planning de mon homme mais on se debrouillera)
j vous relierai demain pour mieux repondre puis maintenant j serai la plus souvent ;)
mais plus l habitude de veiller si tard j vois plus rien d hab a 21h j etais au lit tellmenet j me faisais ch*** lol
ca va piquer a 6h30 qd le reveil de mon cheri va sonner ( et que petit goinfre a sauter sur l occas ^^)
A DEMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN LES KEUPINNES
socquette:
Welcome back Flo ;D
:-X Anna je suis choquée aussi par ton ex :o tu as bien fait ;)
Chenette:
ah ca y'est tu es retourné au monde civilisé Flo! je pense que je n'aurai pas pu vivre à une autre epoque sans télé, sans telephone... mon dieu sans internet! c'est drole 1 semaine mais 3 mois en effet c'est bien long!
Anna, j'approuve également ce que tu as fais, c'est très courageux bravo.
Cet aprem, j'ai fait les soldes en béquilles!!!
J'ai adoré les regards de gens sur moi à decath rayon trail/running! ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente