Novembambins 2010 : L'Aventure continue !

<< < (74/90) > >>

Anna:
La rentrée est loin de se préparer, les garçons sont encore chez Papy et Mamie au soleil !
Ils seront séparés aussi cette année. Et dans l'école du village. Donc, changement de maison, changement d'école et chambres séparées. Ca va faire beaucoup encore cette année  ::) J'espère que la propreté durement acquise va perdurer !
Bon, pour la séparation à l'école, c'est que le matin, ils regroupent les moyens l'après-midi pendant que les petits sont à la sieste.
Victor a enfin réussi l'épreuve du pot ! Plus aucun accident depuis un bon mois !
Ouf, ouf ouf !

La maison !! On a déménagé hier :D Et j'ai repris le boulot aujourd'hui ! Je suis épuisée !! La soirée s'annonce longue.
Je suis donc nouvellement propriétaire d'une jolie maison moderne :) Et toute encombrée de cartons ;D
On va essayer de faire leur chambre d'ici demain pour qu'ils puissent rapidement prendre leurs marques (parce qu'ils rentrent demain).

Et les autres, comment ça va ?

Ptite Licorne : Si tu veux : Un frigo, une cuisinière, des peluches, d'autres trucs : C'est pour toi !  :-*

bloody:
Félicitations Ludivine ! quelle belle demande.

Ma soeur aussi a été demandée en mariage et mes filles posent plein de questions sur les robes, etc..

Je pense que vous avez vu les photos de la rencontre. C'était sympa , super sympa
Ce que j'en ai retenu  : on a vraiment des enfants sages et adorables :)

anna, je ne suis pas revenue vers toi. On a enchainé la famille et amis qui sont venues nous voir. Une prochaine fois !

Ca se présente comment la rentrée pour vous ?
ici RAS si ce n'est qu'elles boudent un peu de passer chez les moyens. elles preferent rester chez les petits  ;D

socquette:
Anna j'espère que tous les changements ne les perturberont pas trop  :-X

;D on devrait être proprio dans quelques mois aussi  ;D on attend les propo de prêts là  ;)
On n'aura plus la vue mer  :'( mais on sera chez nous ;) grande maison, piscine s'il nous reste du budget car pas mal de travaux  :P

Maggie, sont plutôt contents de plus être chez les petits moi  :D
Je ne sais toujours pas quand est la rentrée  ??? Mardi j'imagine  ???

ludvin:
Les miens rentrent lundi. Léo reste avec 6 copains/copines de moyenne section mais avec une vingtaine de petite section, du coup il garde la meme maitresse et la meme Atsem (qui sont géniales). César passe avec la quinzaine d'autre en moyenne avec une dizaine de grande section, nouvelle maitresse et nouvelle atsem (les 2 étant nouvelles dans l'école). On est allé mener les affaires (duvet, tenue, fourniture scolaire...) cet aprem.
Ils étaient tout foufous!

Sinon on a eu nos rdv annuels chez le pédiatre (suivi préma), on va peut etre devoir faire qq séances d'ortophonie pour Léo. Rien de bien grave mais les T suivis d'un R ça a du mal à passer : "cracteur" "cravail"... Idem pour les "je" qu'il a tendance a transformer en "de"... Rien de bien méchant mais mieux vaut traiter ça assez tôt.

Et je ne sais pas si je vous l'avais dit... Je suis trop triste, en vacances mon ti titi est tombé sur les dents, il s'est pété et enfoncé une des grosses incisives de devant... Petit chat... Ce n'était pas arrivé à l'une d'entre vous?

Anna:
Bloody : Pas de problème, on a été assez occupé aussi !

Ludvin : tu m'inquiètes, mes garçons mangent encore beaucoup leurs mots aussi. Cracteur je connais bien  ::) Ou "c'est pas Rrrole !" La maîtresse de l'année dernière avaient dis qu'il serait possible qu'ils aient besoin d'orthophoniste mais rien d'urgent selon elle. On verra cette année ce qu'elle dira..

Soquette : Félicitation pour votre futur achat :D Mais bien dommage pour cette vue magnifique ! (Mais je crois que tu as pris pas mal de photos de cette vue magnifique ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente