Novembambins 2010 : L'Aventure continue !

<< < (75/90) > >>

sandra&lolo:
Rentrer aujoud hui de vacances;
Et rentrée mardi;
Elle seront dans des classes separées cette annee. Elles ont bien compris; Je pense pense que cela se passera bien;
Et elles sont fiere d'aller chez les moyens.

Vacances avec cure de desintoxications : mon smartph0ne est tombé en panne le deuxieme jour des vacances; Plus de telephone et plus d'internet pendant 15 jours; Je mettais juste de temps en temps ma puce dans un autre telephone pour voir mes messages.
(ps je ne suis pas sur faceb00k, je veux eviter une autre source de dependence).

anna et socquette : feliciation pour vos achats.

bloody:
Oh mince Ludvin ... Comment il s'est fait cela ?

Bon en fait, j'ai compris leur probleme de passer chez les moyens. Elles ont peur de perdre de vue leurs copains / copines et qu'ils ne soient plus ensemble. Maintenant qu'on les a rassurées , ca va mieux :)

ludvin:
Arf, il était à 4 pattes en plein milieu de la piece et il a planté les dents dans le parquet...

Rentrée aujourd'hui des garçons: Léo impec comme s'il était chez lui!!! César, plus dur, quelques larmichettes quand je lui ai dit au revoir : "mais je fais quoi moi maintenant?" "Ben tu vas jouer avec les copains" "mais moi je voulais jouer avec léo et il est plus dans ma classe..."
Je pense qu'il a enfin réalisé ce que c'était la séparation. Mais bon il a retrouvé son amoureuse et tout roulait après! Et ce soir il était content!

Vous raconterez comment se sont passées vos séparations.

Bizbiz et bonne nuit

sandra&lolo:
Rentrée bien passée.
M est dans une classe que de moyen.
A dans une classe de petit-moyen;

Toutes les deux avaient bien compris.

Maintenant j'attend 15h45 pour les recupérer. (oui , j'ai fait cantine le jour de la rentrée).

HS : ce matin en faisnt les courses, un mec me demande l'heure; je lui dit.
Il me montre sa montre pour que je voye que c'est bien la meme heure  ??? ??? ??? ???

Une ROLEX.
D'accord sa montre est 100 fois plus chere que la mienne, mais ma montre est à l'heure, pas besoin de le verifier.

socquette:
 :P la rolex

Rentrée bien passée ici aussi dans 2 classes côte à côte.
15h45 c'est tôt ! Je les récup à 17h ici, et cantine aussi  ;D
Le matin ils commencent à 9h  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente