Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
ptitelicorne:
Est ce que les 3000 spectateurs sont invités à votre mariage ?
;D
ludvin:
Citation de: ptitelicorne le 31 Juillet 2014 à 23:01:50
Est ce que les 3000 spectateurs sont invités à votre mariage ?
;D
Ca en ferait des joues à biser!! Déjà que dans les invités du vin d'honneur je ne suis pas sûre de connaître (ou reconnaître) tout le monde...
Moi aussi suis jalouse de toutes ces rencontres!! Ca doit être super!!!! En fait on se connait sans se connaître c'est marrant. Moi je veux bien faire des rencontres aussi si vous allez au puy du fou, ma maison est à côté, on entend les spectacles parfois et tous les week ends on a 2 feux d'artifice du salon!
Il me semble qu'il y a Marlène et Maggie qui sont passees en Vendée. Anna tu devais pas venir dans le coin aussi?
Je prépare les valises, nous partons aux Pays-bas samedi. J'ai trop hâte.
Sinon je n'ai pas toutes les rescapées sur FB moi... :-(
Anna:
Ouais, j'y avais pensé pour un we en juin, mais nos finances font un peu la gueule. Mais je ne désespère pas ! J'espère bien cette année pouvoir y faire un tour !
(T'as pas des tarifs préférentiels par hasard ?)
Joie sur vous pour cette belle demande comme dans les films :D Ca doit faire trop bizarre !! Mais tellement symbolique :)
C'est pas chez Disn€y qu'ils feraient ça !
Soquette : Pas de problème, tu l'avais déjà dis que tu partais ces jours là.
Mais Mel sera toujours dans le coin, non ?
Et il n'y avait pas Bloody qui devait y aller aussi ?
Il y a Nikita qui n'est pas sur FB, non ? (ou alors j'ai pas Nikita dans mes amis :-X :-X ).
Ptite Licorne : Je crois que l'Amoureux a embarqué la petite couette que tu nous avais prêté pour Léo :-\
ptitelicorne:
Anna, oui la petite couette, j'avais remarqué. Si elle t'est utile, garde là.
socquette:
Coucou comment allez vous ?
Prêts pour la rentrée ? :P Ici on les sépare cette année, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça ;) Le soir ils risquent juste d'être encore plus excités en se retrouvant :P
Anna comment vont les grands ? Alors cette maison raconte ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente