Novembambins 2010 : L'Aventure continue !

<< < (72/90) > >>

ludvin:
Ah oui dis donc, sacrée tablée!!! Ils ont tous l'air hyper sages et concentrés ça devait être drollement bon!

Chez nous, j'essaie de limiter les pipis de debout... Il faut tout nettoyer après, le petit coup de pression au milieu de la miction les surprend toujours... Mais dehors ils font pipi debout (et chez les autres ou les lieux publics aussi). Ils adorent faire pipi le long de la haie dans le jardin. La petite voisine doit voir des paires de fesses à longueur de journée quand il fait beau!!!

Bon alors pour ce qui est de la demande c'était le samedi 12 juillet, 18h15 pour être précise. :-) Nous étions au puy du fou, au spectacle des mousquetaires, au début il y a un acteur qui fait le "préchaud" (mon beau frère ce jour là qui était bien au courant bien sûr) et il est venu chercher mon petit chéri, qui avait absolument tenu à se mettre en bas au premier rang mais je n'avais tilté car on se met souvent par là avec les enfants. Mon petit chéri s'est donc retrouvé devant les 3000 spectateurs au beau milieu de la scène, (je n'avais tjs rien capté), mon beau frère est venu me chercher mais je lui disais "non non, j'ai Hector sur les genoux, prend qqun d'autre je connais le truc moi, prend B. (Mon autre beau frère que l'on accompagnait ce jour là pour sa visite) mais il me fesait signe que non et insistait pour que ce soit moi... J'ai fini par l'accompagner, toujours sans me douter de rien, et je me suis retrouvée face à mon chouchou devant les 3000 personnes et j'ai seulement compris quand j'ai vu mon "futur mari" poser un genou à terre et sortir de sa poche une petite boite avant de me demander si je voulais bien devenir sa femme... Bien sur j'ai dit OUI et tout le monde applaudissait c'était TOP!!! En plus B. a pensé à sortir son telephone et à nous filmer comme ça j'ai ma demande en mariage en film.

Ce qui est assez marrant c'est que le lendemain on annonce à un de nos voisins qu'on va se marier et il nous dit : "oh c'est marrant hier on était au puy du fou et y'a un gars qui a demandé sa femme en mariage" ... Il ne nous avait pas reconnu!

Donc sinon ce sera le 29 mai 2016, nous avons trouvé notre salle, et on a commencé à l'annoncer à nos proches amis et familles. On pense faire un "Save the date" par mail en fin d'année ou debut 2015 peut être avec nos voeux...
Et les garçons m'ont donné quelques directives pour le mariage: "moi je veux que ta robe elle soit bleue" "oh oui et aussi avec du vert" "et du orange" "une robe MULTICOULEUR" "et aussi qui brille dans le noir" "oui et même qu'elle sera toute douce" "et pis tu mettras aussi 1 fleur dans tes cheveux" "non 2" "3 peut être même" "et moi je pourrais avoir  une CREVETTE comme papa?" "Moi aussi et aussi Hector" "et c'est bientôt que tu vas te marier avec papa?" "C'est dans combien de dodos?"

Voilà les "monologues" de mes garçons... Je ne suis pas sure de répondre favorablement à leur demande... Notamment pour la robe!! :-D

Je vous tiendrai au courant des avancées. :-)

ptitelicorne:
J'adore le multicouleur et la crevette ... c'est vraiment la classe pour un mariage ...  ;D ;D ;D

Lenagcn:
J'adore ... tout!
La demande, les réflexions de tes garçons, tout!

socquette:
 :D wouahhh ça c'est de la demande  8) mai 2016 c'est loin  :o moi aussi j'adore les réflexions des garçons  ;D

Lucie et Anna ça avait l'air bien sympa votre we  :D

Anna je ne serais pas dispo quand tu seras là  :'( On va rentrer chez nous le 16 ou 17 mais avec ma famille et ils repartent aussi le 21  :(
Mais ce n'est que partie remise tu viens régulièrement  :D

La 1ère fournée des Sètois est arrivée comme vous avez pu le voir sur fb  ;D (toutes les rescapées des novembambins y sont il me semble  ???)
On s'est déjà fait quelques petits moments bien sympas  ;D (les pauvres je les ai kidnappés 2 fois pour apéro/diner et hier au petit paradis de vendargues  ;D pas moyen d'être tranquilles pendant leurs vacances  :P)
Et dimanche midi c'est THE déj avec Maggie and co en plus  8)

sandra&lolo:
Demande devant 3000 personnes : la classe  8) 8) 8)

Va falloir compter les dodo maintenant en attendant le jour J.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente