Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
bloody:
Comment va le moral Petitelicorne ? alors quelle est cette formation ?
Suite des aventures d'Eva : on a été chercher les lunettes et on les récupère mercredi. Je voulais quelque chose de petit et légèrement coloré. On est repartis avec qc d'assez gros pour qu'elle ne regarde si au dessus ni au dessous, et couleur nude.
Vendredi, rdv chez l'ORL, suite à la radio pour se positinner sur l'opération des amydales.
Question différenciation, elles sont telleemnt diférentes, avec chacune leur propre personnalité, que finalement elles ont des gouts bien tranchés, et s'y tiennent.
elles me font rire en ce moment avec leurs invitations. Leurs copines d'école tirent des plans sur la comete. Entre Eva qui est invitée au Portugual et Julie au Japon, ca me fait trop rire.
c'est juste que les parents ne sont pas au courant. hihihihihi
socquette:
Pour les lunettes on m'avait conseillé aussi que ça enveloppe bien l'oeil surtout quand elle regarde les adultes en levant les yeux donc ;)
Ca n'a pas été évident à choisir pour nous :P
Qu'est ce qu'elle a exactement ??? tu fais un nouveau contrôle quand ?
:-[j'ai appris un mot, je ne connaissais pas nude ;D
Petite question à celles dont les 2 dorment dans la même chambre, c'est pas la foire chez vous le coucher ???
Ici ils jouent ::) longtemps parfois ::) c'est un peu dur dur en ce moment, surtout avec le jour qui se couche tard :-X
Anna:
C'EST L'HORREUR LE COUCHER !!
Ca dure des plombes !!!
Ca fini généralement qu'il y en a un qui va dormir sur un matelas dans une pièce au RDC. Et on le remonte quand on va se coucher.
Je ne sais plus si je vous ai dis qu'on allait acheter une maison, et ils auront une chambre chacun. Je suis IM-PA-TIENTE !!! Vivement !!
sandra&lolo:
bloody : tu as deux grandes voyageuses !!
un soir a la garderie , un ptit garcon était prêt à partir avec les filles qui l'avaient invité.
euuhh, fo prevenir les mamans avant !!!
si elles n'ont pas fait le sieste : dorment direct.
par contre, s'il y a eu sieste (genre endormi au retour dans la voiture) : cela peu etre la fete longtemps.
surtout qu'en ce moment il fait bien jour quand elles se couchent. pas facile a comprendre.
question : j'ai pas trouvé de sandalette fermé. vous mettez quoi comme chaussure pour cette ete?
Lenagcn:
Qui ai-je croisée, toute mimi, toute souriante?
8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente