Novembambins 2010 : L'Aventure continue !

<< < (64/90) > >>

sandra&lolo:
soquette : je ris a lire ton message
aujourd'hui elles ont découvert un super mot :

maman, c'est un gros mot cacahouète
moi :  ??? non

après, en choeur , cacahouète, pirouette cacahouète etc....

bah oui, ça commence comme cacaboudin, mais ça c'est interdit !!!

minifloflo07:
lucie on croise les doigts mais on veut savoir pourquoi hein ^^
bien passe ce week end ? anna ca va aussi??

socquette , sandra sont trop chou lol

ici ils parlent bien mieux aussi ( meme si on est loin de dire quils parlent tresbien hein^^) mais du coup on  se marre pas mal c est trop mignon:
ils s appellent pour jouer,(se crient dessu), ils s inventent des histoires, font des jeux de role (se crient dessus), ils se font leur delire quoi c est marrant. niveau autonomie comme toi ils font quasi tt tt seul (et d ailleurs ti frere apprends vite il mange seul son repas a la main coupé en mini morceau malgre le fait qu il n ai tjs pas de dents^^
la maitresse qui pourtant en debut d annee m attrapait juste pour me "demonter" le moral me fait des tas de compliments en ce moments justement par rapport a leur "metamorphose".

ici spectacle de l ecole ( du village donc maternelle et cp...les grands du village d a cote font a noel) et kermesse le 28 j ai hate!!! j adoorais ca gamine j ai hate du coup de les voir vivre ca et de les voir dans leur milieu voir le spectacle etc...par contre rude le week end entre ca qui marque la fin de cette 1ere annee scolaire ...Et l anniv de bebe sohan aiiiiiie
promo kleenex??^^

sandra&lolo:
Niveau autonomie : elles savent s'habiller, mais rêve alors j'aid epour ne pas etre en retard ......
Niveau repas : j'ai trouvé des couteau qui coupe pas pour apprendre; elle se debrouille bien avec sur les aliment mou;

Pas vraiment besoin de se differentier, elles ne seressemble pas bcq.

Pour la maitresse : elle est partie en congés matrenité en janvier donc  4 mois avce une, 6 mois avec la remplacante

Aujourd'hui visite d'un chateau en haut d'une falaise : plein de marche de taille divers de a montée; pas facile lorsque l'on fait a peine un metre.

poux a l'ecole; je croise les doigts ....
(non pas çaaaa)

sandra&lolo:
pour la fete des meres, j'ai recu des pots de persils, coriandes;
cela commencer un peu a poussé.

Et la plus rien ....

un oiseau a surement mengé mon cadeau de fetes des meres  :'( :'( :'(

Anna:
Hoooo :( C'est triste :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente