Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
Mélanie&Pierre:
Vous partez avec Léonard ?
Super le train pour les grands !!
Profitez bien de Milan et de ton frère.
Hâte et pas hâte d'être en vacances... Car reprise du boulot pour moi à la rentrée et Mr Papa n'a pas posé de congés donc 2 semaines avec les 3...
Bon au programme y'a déjà manège à la pépinière, s'il fait beau, on a des tickets à utiliser et puis j'irai peut être squatter chez mes parents ??? Chez mes BP.... eux ... pas trop envie ;-)
Les vacances se passent bien pour celles qui y sont ?
Flo, les microbes sont partis ?
Lucie, comment ça va chez toi ?
Des bisous à toutes
:-*
Chenette:
Mais, mais j'ai cru voir Victor et Jules en page d'accueil!!!!
La classe et en plus ils sont beaux :)
Bonnes vacs Anna, profites bien! L'Italie me fait rêver ::)
Moi début de la solitude commence demain matin, c'est un nouveau monde!
Sandra : quelle coquine ta fille! :)
Phrase du jour : Nora : "Maman! Regarde! J'ai fait un caca pareil que Pepsouille (le surnom du chien)!" En effet c'est la premiere fois qu'elle fait un colombin mou qui pue.(Nora est toujours constipée) Mdr ;D
ptitelicorne:
Mais oui, c'est bien eux en page d'accueil !
Comment tu as fait pour en faire des stars comme ça ?
Nous ici, doucement nous nous habituons à vivre ce qu'on appelle une maladie chronique, avec ses hauts et ses bas ...
Le Docteur nous pousse à vivre une vie aussi normale que possible, donc, demain, nous partons en direction du Nord vers le Père de Zhom.
sandra&lolo:
Bon Week-end Anna.
Pour les vacances : ici c'est fini. mais j'ai bosser les 15 jrs donc nounou pdt 15 jour.
J'ai meme du travailler un mercredi car personne dans l'equipe. cela ne m'étais pas arrivée depuis 3 ans.
sandra&lolo:
petite question : une de mes filles mangent ces ongles.
je lui ai dis que j'étais triste de ne rien avoir a couper, mais cela ne marche pas.
elle est peut etre un peu petite pour du verni amer sur les doigt?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente