Novembambins 2010 : L'Aventure continue !

<< < (33/90) > >>

Anna:
Holala ! Ca a l'air compliqué comme histoire !

Pour Flo qui cherche des livres. Ce qui marche bien en ce moment ce sont les bouquins où il y a une interaction avec les enfants :

Je te propose :
 Un livre

Au secours ! Voilà le loup !

Les nouveaux Tchoupi :

Bon, ça ce sont des livres intéractifs. Mais pour tous les livres que je lis je mets de l'interaction (surtout que mes garçons n'ont pas une super diction, donc ça les fait parler), je pose des questions, je demande pourquoi tel personnage agit de cette manière, de quoi il a peur etc...

Chenette:
Coucou les filles!

Retour d'une semaine des vacances au ski! Mes parents ont payé aux filles 1 semaine de club piou piou  ;)
Elles y allaient 2h/jour. Elles savent descendre une pente  ;D trop douées! l'année prochaine, si on a la chance d'y retourner, elles vont être meilleures que moi!  ;D

La semaine prochaine les filles partent en Hongrie 1 semaine avec leur père et moi je reste seule à la maison... gloups
Ca va me faire trop bizarre d'être seule sans homme et sans gosses!

Pour le livre les filles ont adoré celui-ci :

sandra&lolo:
En parlant de lecture, en ce moment sur le site vente-pr1vee , il y a des magazines pour bebe et enfant à prix interressant.

sandra&lolo:
Ma porte de couloir parle :

Je passe est j'entend :
Hi Hi Hi je suis cachée.

Anna:
 ;D ;D ;D ;D LOL !

Elle est coquine cette porte de couloir !

Ici les garçons (les plus grands) sont partis une semaine chez Papy et Mamie ! Ils ont pris le train avec Mamie et ils ont adoré :)

C'est la première fois qu'ils partent sans nous, ça nous fait tout bizarre  :(

Heureusement, on va aller se réconforter à Milan demain ! On part chez mon frère jusque Lundi, ça va être chouette !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente