Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
ludvin:
Et du vernis tout simple?
Je suis une rongeuse depuis 28 ans et il y a des phases où juste en me mettant du vernis normal je les laisse repousser pendant plusieurs mois (souvent à l'aproche de mariage ou de l'été)... ca peut peut etre marcher!
minifloflo07:
coucou les flles !! bon j avais poste l autre jour j avaos pas du valider ou ca a bugé... bref
ptitelicorne comment ca va?? ca va durer du coup y a pas moyen d arranger les choses?? comment tu geres toi??
sandra j allais dire comme ludvin un vernis simple meme transparent ou a peine rosé ca renforce un peu l ongle et en plus avec un êu de bol ca lui plaira de faire "comme les grandes" et du coup pour faire jolie elle fera plus attention...
chenette mdr la phrase du jour j adore!!^^
vous me faites revez toutes avec vos voyages ! ahhhh moi j reve juste de partir voir la mere a paques en priant pour que mon homme bosse pas!!
bon ca y est ici ca se lache niveau parole ENFIN!!! bon ethan ca allait pas trop mal meme si par rapport aux autres y avait un retard noah par contre j commencais presque a m inquietais on etait vraiment sur des mots genre comme les votre a 18mois 2ans quoi. Et la ca y est d un coup depuis15jours il fait de vraies phrases emploi plein de nouveaux mots chante des comptines c ets meme impressionnant un tel changement. bon apres y a tjs un retard mais bon au moins j sais qu y a pas de soucis quoi
merci pour vos idees de livres on va faire un tour a la mediatheque pendant les vacances j pense ;)
j me suis remise aux histoires le soir et ca se passe mieux ;)
commen ca va tt le monde sinon??
ptitelicorne:
ça fait du bien d'avoir encore des nouvelles d'autant de familles de novembambins.
Ben, pour répondre à Miniflo, je gère façon chaotique ...
Le quotidien pour tous, je gère à peu près, mais j'ai l'impression d'être reparti en arrière, tout est en équilibre sur un fil comme quand les petits avaient moins de 2 ans ...
Je pense qu'il faut que nous allions voir un professionnel pour parler de tout ce qui s'est passé et de la façon de gérer cette suite.
Anna:
Je t'envoie plein de courage Ptite Licorne, ça doit être une période bien chaotique comme tu dis. Comment le vivent les enfants ?
Joie sur Noah MiniFlo !
Ici, Victor parle encore avec une patate chaude dans la bouche, il est même inscrit en cours de soutien à la rentrée pour faire travailler sa diction. Mais la semaine chez Papy et Mamie lui a fait beaucoup de bien je trouve. Il a dû faire des efforts et il est un peu plus clair.
Notre voyage a Milan s'est super bien passé ! Léonard a pris la voiture, un minibus, un avion, un bus, un train et le métro ! Il ne lui manque plus que le bateau ;D
On a pas eu un super temps, surtout samedi où il a flotté +++ toute la journée. Pas de bol c'était notre journée "tourisme et shopping"..
Et là, je dois vous laisser, Léonard a faim !
Lenagcn:
8) Anna
Bravo aux petits bavards!
:-* :-* :-* PetiteLicorne
Pour les ongles: 40 ans de pratique assidue...
Valoriser les jolies mains via le vernis est beaucoup + sympa que cette sal...ie de vernis amer, qui se décolle en mordant le bout de l'ongle, en ouvrant les babines façon "cheval", pour ne pas en avoir le gout.
Testé.
Ce qui fonctionne sur mes adottes: l'appareil dentaire ;D ;D ;D , en + du vernis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente