Coucou
4pieds, j'espère vraiment sincèrement que tu vas (que vous allez) remonter la pente. Y a pas de raison... Mais c'est vrai que cette fatigue, cette routine n'aident en rien, je le reconnais bien volontiers.
Clin d'oeil pour l'esthéticienne : j'ai fait mon soin (super top génial) mais je n'ai pas vu de petite corbeille
. Je confirme donc : faut que tu y retournes pour qu'on sache le fin mot de l'affaire
Vous êtes fortes les filles, le temps de préparation est court ! Ici, c'est 1h15 entre le lever et le départ (les deux jours où ils ont crèche)... Bon ok je sais, ils sont trois et aucun n'est autonome.
Mais sinon, je pense qu'il faut pas culpabiliser. On donne tout ce qu'on peut et c'est ça qui compte
Bonnes vacances
Didi ! On part aussi dimanche ou lundi.
Stess, j'étais très contente de vous revoir. Ils sont beaux tes pompons
Tu penses à un petit 3ème ?
Petitelulu dommage qu'on se soit croisées que 2 mn. Mais on a bien fait de rentrer : ils étaient contents et moyennement fatigués donc la soirée ne s'est pas transformée en enfer hurlant (ils s'entrainent les uns les autres les bourriques
)
Ce serait sympa de s'organiser une rencontre
Peut-être compliqué par contre ?
Cosidy, une grosse pensée pour toi, supermaman et superfemme aussi, si si, faut le faire
Bises
Bibousmile.
Je suis plongée dans la jungle des sièges auto, c'est monstrueux pour s'y retrouver. Chaque marque vous dit que c'est ça qu'il vous faut. Chez Aub€rt, on me dit que les sièges 1/2/3 ça va être interdit (bon ceci étant, ça me paraissait bien grand) et que si tu ne prends pas le top du top du siège à 500 €, c'est sûûûr tes enfants vont mourir...
(je suis passée chez eux pour avoir un conseil, j'en demandais pas tant !). A propos, chez Aub€rt ils ne prennent plus la carte Jumeaux et plus donc plus la réduction.
Bref ! J'épluche et je réfléchis. J'ai vu les tiens Stess, ça me semble bien. Après faut que je les vois en vrai pour les mesurer et vérifier qu'ils rentrent tous les trois à l'arrière.
Bon et puis, sont à nouveau un peu malades... Pffff... J'espère qu'on pourra partir cette fois-ci, c'est pas tant pour le plaisir qu'on y va mais faut qu'on ouvre la maison, la chauffe... Et j'ai fait faire le monument pour ma mère, le gars m'a envoyé des photos mais faut que je le vois. On garde cette maison pour l'instant parce qu'on envisage de partir définitivement dans la région (et donc la maison fait un point de chute le temps de se retourner) mais ça représente quand même quelques contraintes.
D'un autre côté, le bon air marin va chasser tous les virus qui agressent mes Bouchons, non ?
Allez, je file au lit, ils ont l'air de bien dormir (merci le dolipr@ne et le dolod€nt - ben oui, en plus de tout, ils sortent toujours des dents
)