un petit coucou vite fait,
comme d'hab, je vous lis régulièrement mais pas vraiment de temps pour moi...
En résumé, les siestes, c'est l'anarchie

Noémie dort environ 30 min toutes les 2h et Bastien fait la grève de la sieste, il s'endort, dans les bras et parfois en voiture ou en poussette... et les nuits, on n'en parle pas (c'est quoi la nuit d'ailleurs

) en ce moment, ils se réveillent toutes les 2h (pour faire un calin avec maman) et bien sur, se réveillent l'un l'autre (sinon, c'est pas drôle). Du coup, on ressemble à des zombies avec zhom. Je suis quand même contente, pour l'instant, toujours allaitement au sein exclusif.
Frimatosca : c'est clair que les RALC, c'est plus que pénible. Dès qu'on sort, on y a le droit. Au début, je me promenais fière avec les bambins, maintenant, j'aimerai juste qu'on nous laisse nous balader tranquille. Bah oui, c'est des jumeaux! une en rose un en bleu, donc non, ni deux garçons, ni deux filles! et oui c'est du boulot...
Sivorze : J'attends la visite du 4eme mois pour voir la prise de poids de Noémie mais j'ai peur qu'elle n'ait pas pris beaucoup non plus. En gros, la journée (entre 8h du matin et 20h), c'est tétée toutes les 3ou 4h. Noémie tête maxi 10 min et Bastien, lui tant qu'il est accroché au sein, il lache pas, mais en gros, il mange les 10 première minutes, après, c'est plutôt pour faire un calin (on est si bien au chaud contre maman

). La nuit, c'était toutes les 4/5h pour Bastien et 1 à 2 fois pour Noémie. Mais depuis quelques temps, ils n'arrêtent pas de se réveiller et ne se rendorment qu'au sein.
Petite nostalgie, il y a un an, je tournais en rond en me demandant si j'allais ou non acheter un test de grossesse... je ne savais pas encore que j'étais enceinte, et encore moins qu'ils étaient 2. Si je trouve un peu de temps, je viendrai raconter moi aussi.
4pieds : j'espère que la semaine a été... j'imagine que ça doit pas toujours être simple de trouver du temps pour ton grand.
Stess : quand j'en allaite un, j'ai toujours le deuxième à portée de bras. Donc, s'il pleure, je remets la tétine, ou lui parle, j'essaie de faire diversion en expliquant que ça sera bientôt son tour, sinon, je finis par laisser pleurer (pas le choix, pas assez de bras)
je file, zhom m'attend pour diner et après dodo.
Gros bisous à toutes, j'espère pouvoir repasser papoter très vite