Didi, comme dit Sylia, les lits deux places existent! ce sont les lits parcs!
Bon moisversaire à tes louloutes!
Ici aussi, c'est bavouilles les fripouilles!!
Sylia, ça passe vite 5 mois déjà!!
Sivorze, autrement que le poids, mes louloutes n'en sont pas non plus au stade de la diversification, elles ne remplissent pas la moitié des points que tu as cité! En 1 mois, elles évoluent tellement que d'ici là...!
4pieds, j'espère que ça va à la maison... Bon courage...
Je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum hier, alors voici mon récit...!!
Fin janvier, avec zhom, on a pris la décision d'arrêter la pilule... et oui... Et la bien trop préssée que je suis se pensait toujours enceinte!! lol, le moindre symtome était pour moi évocateur d'une grossesse (genre: j'ai super faim là... Si ça se trouve je suis enceinte! ah... Mouai ça fait 6 h que j'ai pas mangé... pffff)
De ce fait j'ai dépensé une fortune dans les tests de grossesse!! et le 8 avril... Il était positif! j'ai du faire 50 000 allers et retours dans la salle de bain, avant d'aller réveiller zhom pour lui dire que j'étais enceinte!!
toute la journée, j'ai réçu des sms de Zhom, qui visiblement, n'était pas encore prêt!! "t'es sûre??!" j'avais pris mon test en photo pour lui envoyer! hihi
Prise de sang 2 jours après qui confirme le tout! super!!!
Puis RDV gynéco, écho:" Je vois bien 1 œuf, mais il est vide", "je vous prescrit une prise de sang et direction les urgences demain
Je rentre en pleurs à la maison...
Prise de sang, urgences, écho: toujours la même remarque 1 œuf mais vide... RDV dans 1 semaine: 1 semaine plus tard: il y a bien un œuf, et plein!!! le petit cœur bat!!! mais, madame, il y en a un deuxième, qui est vide... RDV dans 3 semaines...
et 3 semaines plus tard... Je repars avec mon écho et 2 œufs bien plein qui battaient!!!!
et 1 an après: 2 louloutes qui sourient et gazouillent!!