Les pompons de décembre 2013 pouponnés

<< < (13/263) > >>

monroe1427:
Bibousmile:
 ""J'ai l'impression qu'on leur donne de mauvaises habitudes : Noémie pleure souvent quand on la met au lit, même quand elle est endormie, elle se réveille au bout de 5min et se met à hurler... On a essayé de laisser pleurer mais elle ne s'arrête pas et peut tenir très longtemps   j'espère que ça passera avec le temps"
Chez nous c'est la même chose, Inès s'endort dans les bras, mais si elle se rend compte qu'elle est dans son lit elle pleure...
La seule différence est que si elles sont réveillées, je préfère aller sur le canapé avec elle que dans notre lit. (mais je n'allaite pas, donc il faut de toute façon que je me lève!)

Petitelulu, perso, je me roule par terre en agitant les bras et hurlant quand j'ai faim, pourquoi??!  ;D

petitelulu:
Citation de: monroe1427 le 06 Janvier 2014 à 22:17:51

Bibousmile:
 ""J'ai l'impression qu'on leur donne de mauvaises habitudes : Noémie pleure souvent quand on la met au lit, même quand elle est endormie, elle se réveille au bout de 5min et se met à hurler... On a essayé de laisser pleurer mais elle ne s'arrête pas et peut tenir très longtemps   j'espère que ça passera avec le temps"
Chez nous c'est la même chose, Inès s'endort dans les bras, mais si elle se rend compte qu'elle est dans son lit elle pleure...
La seule différence est que si elles sont réveillées, je préfère aller sur le canapé avec elle que dans notre lit. (mais je n'allaite pas, donc il faut de toute façon que je me lève!)

Petitelulu, perso, je me roule par terre en agitant les bras et hurlant quand j'ai faim, pourquoi??!  ;D

Si tu fais aussi caca dans une couche, je m'inquiète  ;D

Sivorze : ça va ? L'ouragan est passé ?

cosydi:
Citation de: monroe1427 le 06 Janvier 2014 à 22:17:51

;D ;D ;D

monroe1427:
Non non petitelulu, je ne porte plus de couche depuis l'année dernière  ;D!

Hum... Sinon nuit agréable à la maison!
Les petites dormaient toutes les 2 à 21h15 hier! bib a 0h et 3h30 (endormies que 2h après) jusqu'à 7h30! ça fait du bien!
Par contre, c'est dur dur de décaler... Emma à une horloge dans le ventre, et réveille Inès qui dormirait (je pense) encore...

Gwenen:
Monroe, les trois Bouchons dorment dans la même chambre.
Parfois, les pleurs de l'un (ou de deux  ;)) réveille les autres, parfois non. Ca dépend si l'heure du bib approche... Parfois, on sort le pertubateur, parfois non. Ca dépend du genre de pleurs, du volume sonore... et de notre état à ce moment  ::)

Pour les pleurs, Théod@re pleure davantage que les autres, dès qu'on le met en transat ou au lit. On persiste cependant mais très doucement et puis il a bien souvent aussi un rab' de calin  :)

Bibousmile, oui c'est important qu'ils aient bien chaud au moment du déshabillage et quand ils sortent de l'eau. Perso, je les emballe tout de suite dans la grande serviette à capuche et je frotte en jouant à cache-cache (ils se cachent dans les plis de la serviette). Ca limite les pleurs en attirant leur attention, ça peut même créer quelques sourires. Mais bon, pas de secret, il faut aller vite dans le séchage-ré-habillage !

Stess, pour les couches, on est à la taille 1 pour Hug@ et Alex@andra, marque P@mpers et "U t@ut petit". Pour Théod@re, taille 2, P@mpers et là j'ai des Pe@u douce qui vont être livrées (j'ai profité des promo de la CDM). J'ai aussi des L@dl taille 2. Pour l'instant, tout convient, pas d'intolérance...

Petitelulu, merci pour les conseils à propos de l'éveil. Pour l'instant, on est obligés de les mettre dans un petit parc et c'est peut-être ça aussi qu'ils n'aiment pas. Je vais reprendre mes essais mais c'est pas évident de trouver le bon créneau : quand ils sont éveillés, c'est en général après manger et vu leur reflux je ne veux pas trop les bouger. Mais on va y arriver  :D

Bon sinon, des nouvelles bof-bof pour mes deux plus petits Bouchons : hier, Béclère pour échographie des hanches. Le "grand" c'est bon, les 2 autres, anomalie et il faudra leur mettre un appareillage (j'espère que ce sera le moins contraignant genre culotte spéciale et non un harnais et tout...). La puér de la PMI vient d'arriver, je reviens plus tard.
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente