25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 11:43:59
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 460879 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9915 le: 07 Août 2014 à 18:33:59 »

Message de milie

J ai commence le déclenchement à 11h15 environ mon col n a pas bougé jusqu à 14h30. Ils ont arrêté le déclenchement pour le recommencer demain matin à 7h. Vous n imaginez pas ma déception, ma colère et ma tristesse.. On m a remonte dans ma chambre, du coup je contracte toujours et j ai envie de rentrer chez moi.
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9916 le: 07 Août 2014 à 18:36:26 »

Purée la pauvre !!!
Fais lui de gros bisous de ma part stp ma Louloute
merci
 Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9917 le: 07 Août 2014 à 18:58:06 »

merci bidouilleuse et mum 78 pr vos reponses, effectivement,je ne cherche pas a en faire des surdoué de la psychomotricité,je veux juste qu'ils trouvent "à s'occuper"je leur ai trouvé un mobile sympa et ils ont l'air d'apprécier!

bientot des nouvelles jumamans!!! Clin d'oeil
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #9918 le: 07 Août 2014 à 19:28:45 »

Milie bon courage ma pauvre  Bisou

Trop beaux les petits Ct  Souriant

Libellule pas moyen de contrôler ta tension ce soir? 

Stephe il est marrant ton mari.  Roulement des yeux

Laera les médecins ne sont pas dans la tête et le corps de tes enfants. Il ne faut pas hésiter à te faite confiane car tu les connais mieux que personne et les observe tout le temps  Clin d'oeil Tu peux les stimuler comme tu le souhaites si tu vois qu'ils sont réceptifs c'est génial. Les normes tu sais..... Clin d'oeil

Fleurette quels beaux poids  Souriant

Prochaine pleine lune le 10 on y croit (3jours avant aussi  Clin d'oeil )

Comme Eliza je dirais l'italienne (j'approuve la méthode 

Bises à vous toutes  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9919 le: 07 Août 2014 à 20:19:45 »

Kikou

Avant de partir pour mon monito, ba grosse engueulade avec le papa (suis malheureusement rancunière) et il y a un ami qui est venu pour quelques travaux, et il me dit :oh ça n'a pas l'air d'aller,.. Ma réponse non, ça va pas quand tu as rdv pour accoucher lundi mati  et que le père prend rdv pour remplir une cuve de fioul (qui est à moitié ...! Donc pas si urgent ) ba désolée mais ça va pas ... Et re je craque ... Bref, il me dit tu te démerderas si y'a plus d'eau chaude .... Et bla bla bla bla... Bref comme faut pas me chercher suis donc partie avec ma mère de chez moi, en larmes pendant 20 min à me dire dans ma tête de caboche ( ah ba oui on est lion ou on l'est pas ...!!) m'en fou je vais me démerder, puis je dormirais chez moi (enfin dans mon appart..)
On arrive à l'hôpital, j'ai une amie qui y travaille en psy, je la vois et lui dit: ba tu tombes bien, j'ai besoin d'une psy... Elle me dit mais tu vas pas pleurer... Ba elle avait pas fini sa phrase que si... Bref on papote, moi je chiale, j'arrive pour voir les sages femmes, mon amie à réussi à me calmer, on m'installe, ça va ça se passe bien ?? Moi, oui et re bing je chiale ... La sage femme, bon vous me dites que oui mais je vois bien que non, ma mère pleure aussi, la sage femme dit: et ba allé on pleure toutes, ça fait du bien ... Bon ba je fais ce qu'on me dit ... Et je pleure, pleure. Pleure....
Puis la sage femme, super gentille, me demande pourquoi je pleure, je lui dit je suis fatiguée, j'en ai marre... Et là, miracle elle me comprend... Elle me félicite pour être à 37SA que c'est rare pour une gémellaire ... Elle m'explique comment se passe un déclenchement, me caresse le bras, le ventre... Bref elle m'a rassurée, moi qui lui dit vous êtes trop gentille, adorable ... Elle me sèche les larmes bref trop cool ....
Elle part... Pas un mot avec ma mère... Elle revient, monito ok, tension ok... Elle me dit que tout est ok, faite ce que vous voulez vous pouvez, je vous félicite..... Puis un conseil d'amies, buvez de la tisane de sauge, ça déclenche des contractions 😉
On sort ma mère et moi, ma copine m'attendais on a re papoté je lui dit que je dors à l'appart ce soir, elle me dit mais t'es cpletement con, et bla bla bla, ma mère qui me dit tu veux dormir chez toi, très bien ba moi je repars ce soir alors....😳😳😳 après 1 millième de réflexions, la décision de dormir à l'appart est partie....
Après on est allée se balader en ville, boire et manger dans un salon de thé, puis après quelques magasins... Et on rentre à la maison ...
Le papa vient me voir, je suis dans la chambre de mes enfants ... Il me caresse, et moi (et mon caractère de merde.... Je reconnais ) je lui dit juste: t'as de la chance que j'ai la mère que j'ai, car ce soir je dormais à l'appart ...!!!
Et voilà ... Vous savez tout

Fleurette: la semaine dernière ma fille était à 2k8 et mon fils 2kg3 on me dit c de supers beaux poids mais toi !!! Bon courage pour la fin en tous cas
Gros bisous

Milie: comme je t'ai dit, suis désolée pour toi et je te comprends pour être à bout, physiquement, moralement ...

Mais quand je vois les bouilles de vos bébés je me dis juste que ça vaut le coup
Bisous les filles je vais manger
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9920 le: 07 Août 2014 à 20:29:53 »

eh ben stephe grosse boulette ton mari!!
courage a toi!!tu es trés forte;sincerement touts celles qui ont tenu si longtemps c'est un vrai combat,une vrai preuve d'amour pour vos loulous!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9921 le: 07 Août 2014 à 22:18:05 »

Bon on vient de discuter avec le papa
Je me suis excusée pour mon comportement, il reconnaît qu'il a pas fait attention, lui aussi est stressé, il veut que tout soit prêt pour l'arrivée des petits...
J'ai pleuré, lui aussi, la communication est vraiment le maître mot dans un couple ...
Je sais la chance que j'ai de l'avoir, et je ne veux le perdre pour rien au monde ...
Je lui ai parlé de mes craintes pour l'accouchement, pour après, pour moi c'est un nouveau rôle, en serais je vraiment capable ? Bref des questions...

Là suis couchée, j'ai fini ma boîte à papa enfin la lettre, et ce w e on se fait notre dernier w e, à 2, et ça va bien se passer, je pense prendre rdv dans un centre de soin à 2, je vais me renseigner demain

Merci les filles pour votre soutien
De gros bisous
Bonne nuit
Bisous
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9922 le: 07 Août 2014 à 22:23:38 »

Superbe trombidon

arwen bonne fin de grossesse,  ne te sens pas gênée d'avoir eu une belle grossesse,  c'est dame nature qui choisit pour nous

fleurette le gynéco est sur de ses estimations, tu auras le prix des plus gros bébés!

stephe tu es à fleur de peau (merci les hormones) t'inquiète tu seras une bonne maman j'en suis sure

milie bon courage à toi, j'espère que ton déclenchement se fera bien demain Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9923 le: 07 Août 2014 à 22:33:09 »

libellule tu es peut être anémiée tu as eu une NFS dernièrement,  as tu eu u e prescription de fer? Ca expliquerait en partie ta fatigue et ta pâleur. Super pour la prise de poids de tes loulous, 4e voilà rassurée.

Bonne soirée,  bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9924 le: 07 Août 2014 à 23:03:40 »

Les dernières 3en1 courage la fin est dur, a fleur de peau j'imagine, et puis d'avoir une date je comprends que ça stress certaine. Vous n'y pouvez rien, on ne choisit pas hélas. Mais vous serez récompensé! Rappelée vous qu'à un moment on au aurait toutes tout donné pour arriver a ce terme, vous êtes sorti de la prématurité haut la main, vous êtes des championnes les filles!!

Courage!!!

Émilie , je pense a toi! Bientôt la rencontre!!

Libellule, oui ta nfs ne doit pas être top je pense , et puis faut dire que c'est quand même fatigant!

FLEUFLEU whaouhhhhhhhhh tu vas exploser les records la!!!

Ici on a été pesé les loustics cet aprem résultat: Lya 3kg360 et Kélio 3kg2! Ils auront un mois demain mes bébés!

Voilà les nouvelles, mon homme reprend le boulot lundi, j appréhende un peu.

Ma petite Prana , mille bisous
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9925 le: 07 Août 2014 à 23:59:50 »

Bonsoir les filles !

toujours pointage 3 en 1 malgré les bp à la maison, le marché fait hier en long large et travers, la voiture ( mm en conduisant) et la méthode italienne^^ .... je suis contente et fière de mon terme (lundi 39 sa, rdv gygy mercredi et pas de déclenchement prévu) mais les petits bouts bougent encore beaucoup et vu leur poids, c'est douloureux maintenant .... Je suis épuisée , j espère que la pleine lune fera son effet !! Je me vois pas tenir physiquement encore 17jours pour arriver à ma dpa .....

Je vous souhaite plein de courage aux 3en1 pour tenir jusqu'au jour j,  aux mamans pour les nuits et la fatigue qui va avec ... et des gros bisous, pensées à ceux qui traversent des moments très difficiles

bisous à toutes et tous
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9926 le: 08 Août 2014 à 06:20:15 »

Je pense fort à Milie, en espérant qu'elle rencontre ses bébés aujourd'hui

Courage ma belle

Des bisous aux 3 en 1, aux mamans, aux bébés, aux anges, à Christelle et notre talentueuse Marraine

Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9927 le: 08 Août 2014 à 06:45:00 »

Coucou!!

Dernier pointage 3 en 1!
Forcément, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit....
Je vous mettrai des news dés que je pourrai ou peut être par l'intermédiaire de Laera.

Steph et Émilie: je vous souhaite une belle rencontre avec vos amours.

En tout cas, merci pour ces mois de partage. On s'est serré les coudes aussi bien dans les moments difficiles que dans les bons moments. Et vous avez toujours été là pour rassurer, encourager, donner des conseils....
Alors encore un grand merci et de gros gros bisous à vous toutes ainsi qu'à notre marraine.
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9928 le: 08 Août 2014 à 07:49:59 »

Coucou les filles

Je viens vous répondre à propos de Noah.
Il est resté en couveuse jusqu'à lundi (j'ai quitté la mat dimanche), du coup quand j'étais hospitalisée j'ai pas pu profiter de lui comme j'ai pu profiter de Sacha (qui lui a quitté sa couveuse le lendemain de sa naissance).
Je devais faire du peau à peau avec Noah le jour où ils ont trouvé du sang dans ses selles pour la première fois, du coup ça a foutu nos projets en l'air. A partir de ce moment là ils m'ont dit qu'il fallait bien qu'il se repose, etc. D'ailleurs même lui paraissaient plus "amorphe" dans sa couveuse.
Je me rattraperai quand on sera rentrés a la maison, mais je pense que ça ne sera pas la même chose vu qu'il sera plus grand. Je tiens malgré tout à le faire.
Sinon oui j'ai participé aux changes et à lui donner le bib, mais même chose c'était à travers la couveuse, ça limitait pas mal les contacts et c'était pas forcément très agréable (difficultés à se placer comme il faut, douleurs de s'appuyer pendant longtemps sur le truc où on passe les bras).
Et puis cette couveuse m'a aussi empêchée de donner le premier bib à Noah, c'était chéri qui avait donné le premier bib de Sacha je voulais donc donner le premier bib à Noah (j'étais 7h30 en salle de réveil pendant le bib de Sacha, Noah n'a commencé que le lendemain), j'ai pas pu parce qu'il était sans la couveuse et que j'étais en fauteuil roulant, incapable de rester debout pour donner a manger (j'avais fait un malaise le matin).
Heureusement quelques infirmières ou puer qui s'occupaient de lui étaient bien sympa, elles me le sortaient et le mettaient dans mes bras. Là c'était de vrais moments de bonheur ! Bon par contre, tellement pas lourd que je ne le sentais pas !

Maintenant il est en berceau, mais moi je ne suis plus là H24, je ne peux pas en profiter autant que je voudrais.
Hier je l'ai pris dans les bras quasi tout l'aprem, peu importe qu'il dormait, en plus il fort bien dans mes bras. J'ai pu lui faire tout plein tout plein tout plein de bisous ! Ça fait vraiment du bien !
On a pas pu le peser parce qu'il a eu un électroencéphalogramme et il est revenu hyper tard, du coup il avait une dalle d'enfer. Donc au lieu de lui faire le bain (qu'on peut lui faire que depuis lundi), le peser et lui donner à manger, je lui ai donné a manger direct.
Mais j'ai malgré tout vu un énorme changement chez lui en 2 jours (je l'avais vu mardi puis hier): comme il a pris des joues ! Du coup il ressemble plus à Sacha ! Donc même sans poids je suis repartie ravie ! Il est bien entrain de se remplumer !
Maintenant il doit juste atteindre les 2kg et il est à nous ! On a bon espoir que ce soir pour courant semaine prochaine.
Des qu'on arrive a la maison je ferme les portes à double tour, mes bébés me quitteront plus jamais !

Sinon Bidouilleuse, Noah est aussi passé a un lait Sans protéines de vaches parce que l'allergie faisait partie de leurs pistes et aussi parce que ça se digère mieux. Il a malgré tout refait du sang dans ses selles. On reste sur ce lait pendant encore au moins 1/2mois, mais ils penchent maintenant plus vers une immaturité du système digestif, avec une petite fissure anale.
La pédiatre a dit a chéri qu'il fallait juste attendre que son système mûrisse et que l'attente pourrait se faire a la maison, il n'y a donc que l'objectif poids qui "nous bloque" pour rentrer a la maison pour l'instant.

Sinon merci à toutes pour les compliments concernant mes fils, je les trouve tellement parfaits ! C'est fou !
Ils sont séparés depuis la naissance, mais c'est trop marrant, ils font les mêmes mimiques, les mêmes moues ! J'adore ! Je suis trop fan de mes fils !

Chrystelle (si je me trompe pas), oui j'ai peur d'avoir une relation différente avec Noah qu'avec Sacha. Je veux être aussi proche de l'un que de l'autre. J'ai peur aussi de trop en faire pour compenser le manque qu'il y aura eu (trop le couver, "abandonner" Sacha).
Est ce que Sacha ne vas pas voir l'arrivée de Noah d'un mauvais œil ? J'aurai moins de temps a consacrer a Sacha quand ils seront 2, alors qu'il m'a pour lui tout seul depuis déjà 1 semaine et quelques.
Est ce que le lien entre eux va bien se faire ? Parce qu'ils ont été séparés directs a la naissance...

Bref, je crois que j'ei pas terminé de me poser des questions.

Libellule oui va consulter, moi a la mat ils voulaient pas me laisser sortir car mes analyses étaient pas très bonnes. Du coup je suis dehors, mais avec un suivi et un Rdv chez la néphrologue dans 1 mois.

Sinon pour stimuler les garçons en neonat ils font:
- découvrir si couverture
- changer la couche avant le bib
- gratouiller les pieds et les jambes (avec ouverture de pyj a ces endroits la)
- caresser la tête en mouvements ronds énergiquement (enfin pas trop non plus hein)
- faire des mouvements ronds juste devant l'oreille, c'est là qu'il y a la glande je sais pas quoi qui les fait manger
- faire ce même mouvement avec la tétine du bib et aller progressivement vers la bouche en appuyant bien (effleurer c'est pas assez), ça marche pas mal ça

Douces pensées pour les petits anges de Prana et Elody.

Les 3 en 1, bientôt la fin ! Mais je comprends que ça vous stresse ! J'aurai tout de même préféré en arriver là (et me plaindre avec vous ! Clin d'oeil )

Milie me trinômette je pense bien a toi ! Cette fois ci ça devrait le faire !

Bisous aussi aux déjà mamans !

Louloute, j'aime auddi ton titre mojité pour le fil éducation !!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9929 le: 08 Août 2014 à 08:03:57 »

petit tour vite fait :

hospit à 9h avec mes loulous en chambre mere enfant pour leur premier vaccin jusque demain puisqu'ils les scope...ben oui obligé pr les grands prema pfff.Ils m'ont mis la misére cette nuit...Adèle a dormi avec moi de 3à4h et aloïs de 5à6h! sinon ben c la crise et l'un reveille l'autre...bref je suis naze.

Pour les NEWS comme Cenuela est déclanchée aujourd'hui et que je suis hospit,si elle ne peut mettre des nouvelles, mon mari fera peut etre "postier" sur le fofo lol

bisous à toutes,bon courage sev30 et cenuela!!
Journalisée

Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: