libellule moi aussi me faut un déambulateur, je me tiens les reins quand je me lève et il faut que je trouve un appui car je pars vers l'avant naturellement.
En plus j'ai le bassin qui travaille, c'est pas très agréable ca ...
pareil, je me tiens les reins. Je pars pas en avant mais chaque pas est hyper douloureux. Je pensais pas connaître ça !

Ohlalalala question bassin , le mien se met a craquer oO c'est très désagréable et ça fait flipper lol .
Les bébés ont bien grossis je pense car maintenant quand je marche j'ai extrêmement mal au bas du
Dos :/ j'ai le sentiment qu'ils sont a 2,7 kg chacun lollll
Ici j'ai ma grande qui fait de l énurésie primaire depuis des semaines , sûrement du a l arriver imminente des jujus ça doit la travailler de comment sa va se passer !
Bienvenue au club des bassins du 3è âge !!
J'espère que pour ta puce ça rentrera dans l'ordre rapidement après la naissance
merci Eliza et Christelle

Flash info <3
"ça y péri posée avec une pompe donc je gère la dose, je viens de faire une petite chute de tension ms c rétablit. A 13h j'étais à 6/7 de ca avance plutot très bien sachant qu'à 11h30 j'étais à 4/5. Tt se présente bien pour la vb. La sf et l'anesthésiste St top, le gyneco est un ami bref que du bonheur mm si on plane complètement."
Elle gère bien Bichette

par contre je trouve ça hyper long le temps que ça prend depuis la perte des eaux

Pour Prune pas plus de news que ça après on m a dis que la ponction était en culture et que pour l instant rien n apparaît donc c'est bon signe ! La je suis rentrée voir le reste de ma tribu les grands partent avec papy et mamy du coup ! Et après on retourne dans les bip bip! !
Super que rien d'inquiétant dans la ponction, j'imagine ton soulagement
Et super que papy et mamy prennent les grands, ce sera plus simple

Ici mon homme est en maxi stress... se demande s'il sera un bon père
Je compte les heures les filles