09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 21:21:09
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 519885 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9300 le: 27 Juillet 2014 à 15:11:31 »

Flash info <3

"ça y péri posée avec une pompe donc je gère la dose, je viens de faire une petite chute de tension ms c rétablit.  A 13h j'étais à 6/7 de ca avance plutot très bien sachant qu'à 11h30 j'étais à 4/5. Tt se présente bien pour la vb.  La sf et l'anesthésiste St top, le gyneco est un ami bref que du bonheur mm si on plane complètement."

Je suis toute excitée !!!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9301 le: 27 Juillet 2014 à 15:20:52 »

Citation
Cette semaine c'est grosse récolte chez les aoutiennes!  Souriant bravo  les filles, de supers termes, de belles grossesses, vous êtes déjà de super mamans. Encore quelques jours et on discute du fil éducation  Souriant 
+10000000000 vous êtes trop fortes

Pour Prune pas plus de news que ça après on m a dis que la ponction était en culture et que pour l instant rien n apparaît donc c'est bon signe ! La je suis rentrée voir le reste de ma tribu les grands partent avec papy et mamy du coup ! Et après on retourne dans les bip bip! !

Bisous à toutes et portez vous bien

Bichette je suis avec toi !! Pleins de bisous dans pas longtemps tu les auras dans tes bras
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9302 le: 27 Juillet 2014 à 15:29:21 »

Souriant super louloute, c'est parfait si la culture ne pousse pas.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9303 le: 27 Juillet 2014 à 15:31:36 »

libellule moi aussi me faut un déambulateur, je me tiens les reins quand je me lève et il faut que je trouve un appui car je pars vers l'avant naturellement.
En plus j'ai le bassin qui travaille, c'est pas très agréable ca ...
pareil, je me tiens les reins. Je pars pas en avant mais chaque pas est hyper douloureux. Je pensais pas connaître ça !  

Ohlalalala question bassin , le mien se met a craquer oO c'est très désagréable et ça fait flipper lol .
Les bébés ont bien grossis je pense car maintenant quand je marche j'ai extrêmement mal au bas du
Dos :/ j'ai le sentiment qu'ils sont a 2,7 kg chacun lollll
Ici j'ai ma grande qui fait de l énurésie primaire depuis des semaines , sûrement du a l arriver imminente des jujus ça doit la travailler de comment sa va se passer !
Bienvenue au club des bassins du 3è âge !!
J'espère que pour ta puce ça rentrera dans l'ordre rapidement après la naissance

Cette semaine c'est grosse récolte chez les aoutiennes!  Souriant bravo  les filles, de supers termes, de belles grossesses, vous êtes déjà de super mamans. Encore quelques jours et on discute du fil éducation  Souriant  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
merci Eliza et Christelle Sourire

Flash info <3

"ça y péri posée avec une pompe donc je gère la dose, je viens de faire une petite chute de tension ms c rétablit.  A 13h j'étais à 6/7 de ca avance plutot très bien sachant qu'à 11h30 j'étais à 4/5. Tt se présente bien pour la vb.  La sf et l'anesthésiste St top, le gyneco est un ami bref que du bonheur mm si on plane complètement."
Elle gère bien Bichette Sourire par contre je trouve ça hyper long le temps que ça prend depuis la perte des eaux  Roulement des yeux

Pour Prune pas plus de news que ça après on m a dis que la ponction était en culture et que pour l instant rien n apparaît donc c'est bon signe ! La je suis rentrée voir le reste de ma tribu les grands partent avec papy et mamy du coup ! Et après on retourne dans les bip bip! !
Super que rien d'inquiétant dans la ponction, j'imagine ton soulagement
Et super que papy et mamy prennent les grands, ce sera plus simple  Souriant

Ici mon homme est en maxi stress... se demande s'il sera un bon père
Je compte les heures les filles
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9304 le: 27 Juillet 2014 à 15:53:05 »

On y est les donzellesssssss

"Dilatation complète,  ca y est.  On laisse faire la nature encore un peu. Début de soirée elles seront ds nos bras. On est sur un énorme nuage rose Sourire"

Bon je pense que ça sera avant le début de soirée quand même la non ?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9305 le: 27 Juillet 2014 à 15:56:23 »

Quel suspense la Bichette !! 
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #9306 le: 27 Juillet 2014 à 16:38:06 »

Libellule, j'ai perdu les eaux un vendredi matin à 5h, le travail s'est déclenché le lendemain matin et j'ai accouché en césa après 18h de travail le samedi soir à 18h40..... Rien d'anormal  Clin d'oeil
Ps: césa seulement car mon col a stagné et bb1 mal engagé.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9307 le: 27 Juillet 2014 à 16:40:25 »

libellule ta césa est à quelle heure ?

Super pour bichette ! ca sent la rencontre avec les bébés assez rapidement !!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #9308 le: 27 Juillet 2014 à 16:41:12 »

Louloute de gros bisous à Prune et j'espère de très bonnes nouvelles. Bisou

Bichette belle rencontre, tu gères super bien et merci Fleurette pour les news.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9309 le: 27 Juillet 2014 à 17:03:17 »

Pour bichette c'est ses premiers donc ça prend un peu de temps  Sourire
Pour ma première ça a encore duré 8h entre 6/7cm avec déclenchement et sa naissance 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9310 le: 27 Juillet 2014 à 17:22:36 »

Je sais pas si vous connaissez les comptines du baobab, de l'olivier, du flamboyant etc...
Je compte acheter papagaio (brésil / portugal) et babouchka (slaves)
C'est sympa pour les petits, plein de sonorités différentes, et ce sont des livres magnifiques. J'ai déjà le baobab.
Il y a aussi la Corse, la Bretagne, l'Italie etc...  Clin d'oeil
http://www.amazon.fr/Comptines-chansons-papagaio-livre-audio/dp/2278053795

Prana, toi qui veux transmettre le Russe ça peut être sympa  Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9311 le: 27 Juillet 2014 à 17:26:46 »

OK je pensais que c'était "dangereux" si trop long après la perte des eaux car plus de liquide pour les bb  Clin d'oeil
J'ai hâte qu'elle nous annonce les naissances !!

Emilie, c'est prévu à 14:00 si les docs respectent le timing  Clin d'oeil Je dois y être à 8h et être à jeûn
Je suis surexcitée !! ça approche !!
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9312 le: 27 Juillet 2014 à 17:43:21 »

Oui pour bichette ce sont ces premiers bébés donc normal que ça prenne un peu plus de temps Clin d'oeil .
Je sais que moi des lors ou la dilatation est complète j accouche dans les dix mn lol doit être large mon bassin loll .

Libellule bientôt la délivrance aie aie aie c'est excitant !!!
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #9313 le: 27 Juillet 2014 à 18:57:14 »

Chouette pour Bichette !! Ça approche sérieusement Sourire

Louloute je croise les doigts pour ta puce.

Sev contente d'avoir de tes bonnes nouvelles.

Libellule de même. Je penserai à toi demain à 14h !!

Avez-vous des nouvelles de Stephe ? Et citron ?

Comme Fleurette mon bassin craque et a moins d'avoir envie d'uriner, je n'ai pas de gêne pour marcher. Je ne penche pas,ne me dandine pas non plus lol.
Par contre les contractions sont plus fortes et longues mais pas douloureuses sauf si on touche au col (comme la sf jeudi avec saignements en prime).
J'ai perdu une 2e partie de ce qui ressemble au bouchon muqueux. Ça me laisse l'espoir que mon corps se prépare tout de même.
Par contre, monsieur galère pour me mettre mes bas de contention tellement j'ai enflé. Mais bon,ça reste utile.

Alala plein de naissances cette semaine ! Je commence à avoir envie de rencontrer nos petits bouts. Il serait temps lol

en tout cas je suis ravie de ces mois passés auprès de vous, de nos échanges, des amitiés qui se créent. Merci Éliza et Chrystelle pour votre soutien et votre aide.

Libellule t'as vu jsuis gentille je n'ai pas pris ta place lol tu accoucheras avant moi ! Souriant

bonne soirée à toutes !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9314 le: 27 Juillet 2014 à 19:29:13 »

Merci les filles pour vos pensées  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: