10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 17:12:34
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 520154 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9195 le: 25 Juillet 2014 à 13:39:16 »

37 SA

La derniere Clin d'oeil  sacree bedaine Clin d'oeil
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9196 le: 25 Juillet 2014 à 13:49:53 »

T'as l'air d'avoir la pêche Bichette  Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9197 le: 25 Juillet 2014 à 14:58:19 »

les filles, venez pointer !!
Z'êtes passées où ?

Bon, je continue les photos

Manque la déco des murs qu'on recevra en kdo de naissance

Je m'ennuie ! Je crois que je vais siester
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9198 le: 25 Juillet 2014 à 15:21:54 »

coucou les filles

prana ouf pour tes résultats, pas de césa en urgence
cool pour les noms et prénoms, au moins c'est fait !!

poppins c'est le jour J , belle rencontre avec tes bébés

libellule profite bien de ton dernier week end Sourire tu dois avoir hâte d'avoir ta césa !!!
joli bidon !!!  jolie chambre !!!

ct très beau récit, j'en avais les larmes aux yeux !!! tu as assuré ma poule je suis fière de toi !!

bichette allyvil ici aussi c'est la fiesta dans mon bide, c'est fou comme ils bougent !!!!!

louloute un mois déjà !!! ca passe vite ! bon courage pour la fièvre et tiens nous au courant, des bisous à ta petite chérie!

mum merci pour les nouvelles !!! j'ai hâte pour la photo !!!!!

fleurette ca va les contractions sont passées ?

cenuela ca va ? comment ca se passe de ton côté ?

stephe viens donner de tes nouvelles ou je te texte ... !!!!

Bon de mon côté, j'avais ma radio du bassin ce matin. Bassin de compet Sourire par contre impressionnant les squelettes des bébés !!! on voit bien mon bébé 1 engagé dans mon bassin ! les deux sont en céphaliques
ensuite je suis allée faire ma pds pour l'anesthésiste
puis j'avais mon rdv gygy à 11h. j'arrive dans la salle, bondée, un truc de fou !!!!!!! elle était en vacances une semaine et c'est la folie. Comme d'hab la secrétaire prévient les sages femmes que j'arrive pour m allonger le temps de l'attente, de me faire monito et tension
a peine allongée, ma gygy qui vient

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9199 le: 25 Juillet 2014 à 15:28:52 »

ERF J AVAIS PAS FINI     

bon a peine allongée, la gygy qui vient ... je suis ravie lol, je suis encore plus VIP aujourd'hui. Elle regarde ma radio et me dit bon c ok pour la voie basse, on dit lundi Huh?
là je la regarde, je ne comprends pas ce qu'elle me dit ....
en fait la sage femme lui a dit que j'étais à 39sa lol
elle me dit : "je voulais vous féliciter d'être allée aussi loin" 

bon finalement y'a tellement d'attente qu'elle fera mon écho mercredi. Elle ne bosse pas le mercredi mais apparemment elle vient quand même et finit vers 14h . Donc elle me prendra comme dernière patiente pour prendre le temps des mesures et décider d'une date si les bébés ne venaient pas d'eux mêmes !
je voulais connaitre l'avancée de mon col et le poids de mes bébés mais faudra attendre encore qqs jours
m'enfin je sais qu'ils vont bien Sourire

voilà et puis pour alexis, comme me disait sab je vais le prendre avec philosophie, je serai plus sereine en le retrouvant, j'aurai trouvé mon organisation et ca sera peut etre plus facile de "l'inclure" dans cette nouvelle vie à 5
donc je peux accoucher sereinement en aout si jamais ca doit aller jusque là.

bon allez je vous fais des bisous
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9200 le: 25 Juillet 2014 à 15:30:00 »

bidouilleuse ca va ? et Julia et Elise ? grosses bises
Journalisée

Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9201 le: 25 Juillet 2014 à 15:36:24 »

Coucou

Je pointe 3 en 1

Pas de Perso les filles, je suis naze pas la top forme, je dors pas la nuit ou très mal, et j'ai un peu mal partout et surtout je commence à angoisser....
Alors comme je ne veux pas vous mettre le moral en vrac, je m'abstiens

Des bisous félicitations aux déjà maman, bisous aux bébés aux anges et aux futures mamans
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9202 le: 25 Juillet 2014 à 15:38:53 »

Coucou

Je pointe 3 en 1

Pas de Perso les filles, je suis naze pas la top forme, je dors pas la nuit ou très mal, et j'ai un peu mal partout et surtout je commence à angoisser....
Alors comme je ne veux pas vous mettre le moral en vrac, je m'abstiens

Des bisous félicitations aux déjà maman, bisous aux bébés aux anges et aux futures mamans

on est là pour partager nos angoisses aussi et je pense qu'on a toutes un peu peur en ce moment car c'est la fin

viens donc en parler ! bises
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9203 le: 25 Juillet 2014 à 17:39:33 »

Super Emilie, ça t'a fait du bien cette rencontre avec ta gygy, je te sens hyper zen  Souriant Souriant Souriant
39 SA !! 
C'est top qu'ils soient en céphalique, toi qui voulais laVB
Et comment va Sab justement ? fais lui des bisous de notre part  Clin d'oeil

Stephe, allez courage c'est bientôt la fin du rouleau  Souriant Emilie a raison, viens déballer ici, tu te sentiras mieux

Je sors de ma sieste, ça m'a fait un bien fou !
Mais je sens que ce soir pour dormir ça va être foutu 
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9204 le: 25 Juillet 2014 à 17:40:03 »

Alors Louloute , comment va Prune ??

Stephe : parle nous , tu sais ce sont mes bb4 et 5 et je commence aussi à paniquer ^^ .

Millie : quand  j'ai lu lundi j'ai bugué mdrrrr

Les contractions de mon coté se sont calmé ,je pense que c'est à cause de gygy quand elle a regardé , elle a trifouillé dedans en appuyant sur le haut de mon ventre pour s'assurer que bébé 1 était bien en cephalique . Et c'est vrai qu'aprés ce rdv j'ai contracté bcp !! J'aimerais bien savoir si mon col s'est modifié du coup lol .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9205 le: 25 Juillet 2014 à 17:49:34 »

Je suis dans la salle d attente du pédiatre. ... j attends... j espère que ce n'est pas 1 infection urinaire
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9206 le: 25 Juillet 2014 à 17:58:06 »

oui je suis un peu plus sereine depuis mon rdv et finalement les acides uriques ca va, je n'ai pas d'hypertension associée donc pas de soucis

libellule moi aussi je fais des siestes et après le soir je m'endors super tard. Par contre je dors plutot bien on va dire, je tourne beaucoup, j'ai du mal mais je n'ai pas d'insomnie.

fleurette j'ai bloqué aussi quand elle m'a dit lundi lol
hors de question !!!! il ne reste que qqs jours à tenir ! c'est bientôt la fin même si je rêve de rencontrer au plus vite mes bébés d'amour !!
J'ai hâte de voir leurs bouilles, voir à quoi ils ressemblent bref je suis impatiente mais bon ^^

louloute j'espère que ce n'est pas une infection urinaire non plus !!
Gros bisous, donne nous des nouvelles ensuite

sab va bien ! elle gère avec ses loulous mais elle est fatiguée je pense Sourire normal quoi ! Quand ils ont du temps ils en profitent pour se reposer et ont bien raison !!! Elle vous embrasse toutes !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9207 le: 25 Juillet 2014 à 18:29:51 »

Bon direction les urgences pour enlever la suspicion d une infection urinaire
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9208 le: 25 Juillet 2014 à 18:34:26 »

Salut les filles,

Bon courage aux 3 en 1. ça doit être vraiment difficile la fin !

Ct : merci pour le récit. Je te comprends c'est difficile d'être séparé de ses bébés. C'est pour leur bien ! Ils en sont où maintenant ?

Milie : sympa ta gynéco... Après le nombre d'heures que tu as patientées dans la salle d'attente, c'est un juste retour des choses !!!

Louloute : oh mince !

ICi on cherche notre rythme mais les filles sont cools. Les nuits sont aléatoires, une fois ça va, une autre moins bien ! Pendant les journées, elles sont super sympa. Les filles continuent sur leurs lancées pour les tétées. On essaie de ce détacher des quantités nécessaires à ingurgiter mais ce n'est pas simple ! La PMI est passée pour les peser : depuis leur sortie mardi J a pris 130g et E 115g. Ce qui nous amène à J 2,850kg et E 2,3kg environ !
Nous avons quelques visites qui commencent mais on se débrouille pour ne pas avoir trop de monde à la fois !
Aujourd'hui nous les avons laissées à ma BM pendant qu'on allait à l'inauguration du centre aquatique.
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9209 le: 25 Juillet 2014 à 18:35:24 »

Ma pauv Louloute, toute la journée à stresser avec ta fille !!
Courage !! J'espère qu'ils vont se magner et trouver ce qui va pas rapido
Gros bisous à toutes les 2
Journalisée

Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: